Les principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.
Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur du Centre d'Expertise (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés).
Vous préparez et organisez la logistique des instances de pilotage et des différents événements de la Direction.
Vous préparez, contrôlez et gérez les dossiers nécessaires au Directeur (documentation, rapports, supports de communication, etc…).
Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons.
Vous pilotez des achats simplifiés "de trésorerie" effectués par les collaborateurs du Centre d'expertise.
Vous écrivez et diffusez les notes pour la Direction.
Vous réceptionnez et triez le courrier.
D'autres activités pourront être confiées en fonction de l'urgence de la Direction
Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS Assistant(e) Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez l'habitude de rédiger des documents (note de synthèse, présentations ...). Vous êtes doté·e d'un sens relationnel et savez hiérarchiser les priorités.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent esprit méthodique, vous faites preuve de rigueur dans votre activité et respectez les consignes et règles de sécurité qui vous sont imposées.
Si le domaine du naval vous intéresse, envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION NAVAL (F/H).
descriptif du poste
Les principales activités de ce poste sont d'assurer les activités d'assistant(e) pour le Directeur du Centre d'Expertise en charge d'études, d'essais & de contrôles et d'expertises sur les matériaux et les procédés de mise en œuvre employés dans la construction de produits pour le compte de la R&D et de la production. Cela correspond à un périmètre de l'ordre de 150 personnes.
Vous gérez l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur du Centre d'Expertise (prise de rendez-vous, courriers, e-mails, congés).
Vous préparez et organisez la logistique des instances de pilotage et des différents événements de la Direction.
Vous préparez, contrôlez et gérez les dossiers nécessaires au Directeur (documentation, rapports, supports de communication, etc…).
Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons.
Vous pilotez des achats simplifiés "de trésorerie" effectués par les collaborateurs du Centre d'expertise.
Vous écrivez et diffusez les notes pour la Direction.
Vous réceptionnez et triez le courrier.
D'autres activités pourront être confiées en fonction de l'urgence de la Direction
Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 type BTS Assistant(e) Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez l'habitude de rédiger des documents (note de synthèse, présentations ...). Vous êtes doté·e d'un sens relationnel et savez hiérarchiser les priorités.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent esprit méthodique, vous faites preuve de rigueur dans votre activité et respectez les consignes et règles de sécurité qui vous sont imposées.
Si le domaine du naval vous intéresse, envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ASSISTANT(E) DE DIRECTION NAVAL (F/H).
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous avez pour mission principale de participer à garantir les performances mécaniques des systèmes et installations des domaines production d'énergie et propulsion des bateaux et de contribuer à l'intégration physique de ceux-ci. Vous assurez les activités de conception mécanique sur les installations de propulsion des navires (analyse et rédaction de spécifications mécaniques d'équipements, production des dossiers d'études avec leur ju
descriptif du posteVous avez pour mission principale de participer à garantir les performances mécaniques des systèmes et installations des domaines production d'énergie et propulsion des bateaux et de contribuer à l'intégration physique de ceux-ci. Vous assurez les activités de conception mécanique sur les installations de propulsion des navires (analyse et rédaction de spécifications mécaniques d'équipements, production des dossiers d'études avec leur ju
descriptif du posteSous l'autorité du Manager Achats Fonctionnement, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous structurez et mettez en œuvre les stratégies achat des commodités dont vous aurez la charge,Vous définissez & animez le panel fournisseurs,Vous préparez et conduisez les négociations des contrats-cadre en conformité avec les besoins des prescripteurs,Vous veillez à la bonne exécution des contrats en collaboration avec les prescript
descriptif du posteSous l'autorité du Manager Achats Fonctionnement, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :Vous structurez et mettez en œuvre les stratégies achat des commodités dont vous aurez la charge,Vous définissez & animez le panel fournisseurs,Vous préparez et conduisez les négociations des contrats-cadre en conformité avec les besoins des prescripteurs,Vous veillez à la bonne exécution des contrats en collaboration avec les prescript
descriptif du posteVous interviendrez sur l'industrialisation des Structures (Module Pompe Hélice, , …) du système de l'appareil propulsif des sous-marins.Vous réalisez et coordonnez techniquement l'industrialisation amont (Définir les logiques industrielles, les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux).Vous réalisez et coordonnez techniquement l'industrialisation détaillée (création des gammes de fabrication des pièces mécano-
descriptif du posteVous interviendrez sur l'industrialisation des Structures (Module Pompe Hélice, , …) du système de l'appareil propulsif des sous-marins.Vous réalisez et coordonnez techniquement l'industrialisation amont (Définir les logiques industrielles, les ressources, les moyens industriels et les outils/outillages spéciaux).Vous réalisez et coordonnez techniquement l'industrialisation détaillée (création des gammes de fabrication des pièces mécano-
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.