Vos missions principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :
- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement. - Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels. - Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paiements, contrats) avec les employés de maison ou prestataires. - Suivi administratif : Assurer la gestion des obligations administratives (paiement des factures, gestion de dossiers). - Prise d'initiatives : Anticiper les besoins de votre manager en apportant des solutions efficaces.
profil recherché
Votre profil : - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale. - Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et votre personnalité rayonnante font de vous un(e) collaborateur(trice) clé. - Autonome et débrouillard(e), vous savez inspirer confiance grâce à votre discrétion et votre fiabilité. - Vous possédez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané.
Ce que nous vous offrons : - Un poste 100% en télétravail - Une autonomie complète dans vos missions, avec un périmètre défini en accord avec votre responsable. - Un contrat en CDI avec une rémunération attractive de 1801,8€ à 2000€ brut/mois selon profil.
Prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Postulez dès maintenant et contribuez activement au développement de notre organisation !
à propos de notre client
Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'une grande capacité de polyvalence ? Vous aspirez à un poste à responsabilités, en télétravail, offrant autonomie et flexibilité ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Financière !
descriptif du poste
Vos missions principales : Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :
- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement. - Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels. - Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paiements, contrats) avec les employés de maison ou prestataires. - Suivi administratif : Assurer la gestion des obligations administratives (paiement des factures, gestion de dossiers). - Prise d'initiatives : Anticiper les besoins de votre manager en apportant des solutions efficaces.
profil recherché
Votre profil : - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale. - Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et votre personnalité rayonnante font de vous un(e) collaborateur(trice) clé. - Autonome et débrouillard(e), vous savez inspirer confiance grâce à votre discrétion et votre fiabilité. - Vous possédez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané.
Ce que nous vous offrons : - Un poste 100% en télétravail - Une autonomie complète dans vos missions, avec un périmètre défini en accord avec votre responsable. - Un contrat en CDI avec une rémunération attractive de 1801,8€ à 2000€ brut/mois selon profil.
Prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Postulez dès maintenant et contribuez activement au développement de notre organisation !
à propos de notre client
Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'une grande capacité de polyvalence ? Vous aspirez à un poste à responsabilités, en télétravail, offrant autonomie et flexibilité ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Financière !
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec un Commercial Terrain, vous serez un(e) véritable ambassadeur(drice) auprès de nos clients et vos missions incluront :- Conseil et vente : Proposer les meilleures solutions adaptées aux besoins des clients en valorisant nos produits et services.- Gestion des demandes : Répondre aux demandes de prix et négocier les nouveaux contrats.- Suivi administratif : Réceptionner les commandes et assur
descriptif du posteVos missions principales :En collaboration avec un Commercial Terrain, vous serez un(e) véritable ambassadeur(drice) auprès de nos clients et vos missions incluront :- Conseil et vente : Proposer les meilleures solutions adaptées aux besoins des clients en valorisant nos produits et services.- Gestion des demandes : Répondre aux demandes de prix et négocier les nouveaux contrats.- Suivi administratif : Réceptionner les commandes et assur
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion des commandes et projets clients :- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.Suivi administratif et financier :- Vérifier la saisie des projets et les imputer.- Effectuer le
descriptif du posteVos missions principales seront :Gestion des commandes et projets clients :- Collecter les données nécessaires et vérifier leur cohérence avec les propositions commerciales.- Assurer la saisie des informations en collaboration avec les équipes commerciales et chefs de projets.- Archiver les documents et suivre les modifications des commandes.Suivi administratif et financier :- Vérifier la saisie des projets et les imputer.- Effectuer le
descriptif du posteVos missions :Gestion financière :- Assurer le quittancement et l'encaissement des loyers.- Gérer le recouvrement des sommes dues par les locataires.- Vérifier les comptes et effectuer les paiements mandants.- Réaliser les révisions de loyers et les régularisations de charges.Gestion administrative :- Suivre la vie des contrats de location (congés, révisions de loyers, demandes d'attestations d'assurance habitation).- Veiller à l'exécuti
descriptif du posteVos missions :Gestion financière :- Assurer le quittancement et l'encaissement des loyers.- Gérer le recouvrement des sommes dues par les locataires.- Vérifier les comptes et effectuer les paiements mandants.- Réaliser les révisions de loyers et les régularisations de charges.Gestion administrative :- Suivre la vie des contrats de location (congés, révisions de loyers, demandes d'attestations d'assurance habitation).- Veiller à l'exécuti
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