assistant(e) de gestion administrative et financière h/f – télétravail 100%.

description.

résumé

  • roubaix, nord
  • 1 802 € - 2 000 € par mois
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 17 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-DEH-R000878_02R

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descriptif du poste


Vos missions principales :
Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :

- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement.
- Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels.
- Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paiements, contrats) avec les employés de maison ou prestataires.
- Suivi administratif : Assurer la gestion des obligations administratives (paiement des factures, gestion de dossiers).
- Prise d'initiatives : Anticiper les besoins de votre manager en apportant des solutions efficaces.

profil recherché


Votre profil :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale.
- Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et votre personnalité rayonnante font de vous un(e) collaborateur(trice) clé.
- Autonome et débrouillard(e), vous savez inspirer confiance grâce à votre discrétion et votre fiabilité.
- Vous possédez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané.

Ce que nous vous offrons :
- Un poste 100% en télétravail
- Une autonomie complète dans vos missions, avec un périmètre défini en accord avec votre responsable.
- Un contrat en CDI avec une rémunération attractive de 1801,8€ à 2000€ brut/mois selon profil.

Prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique et stimulant ?
Postulez dès maintenant et contribuez activement au développement de notre organisation !

à propos de notre client


Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'une grande capacité de polyvalence ? Vous aspirez à un poste à responsabilités, en télétravail, offrant autonomie et flexibilité ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Financière !

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Vos missions principales :
Sous la supervision directe de votre manager, vous interviendrez sur :

- Gestion de l'agenda et de la correspondance : Planifier les rendez-vous, organiser les échanges et veiller à leur bon déroulement.
- Organisation des déplacements et des réunions : Coordonner meetings, déjeuners ou rendez-vous professionnels/personnels.
- Relations avec le personnel à domicile : Superviser les relations administratives (paiements, contrats) avec les employés de maison ou prestataires.
- Suivi administratif : Assurer la gestion des obligations administratives (paiement des factures, gestion de dossiers).
- Prise d'initiatives : Anticiper les besoins de votre manager en apportant des solutions efficaces.

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Votre profil :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale.
- Votre dynamisme, votre capacité d'adaptation et votre personnalité rayonnante font de vous un(e) collaborateur(trice) clé.
- Autonome et débrouillard(e), vous savez inspirer confiance grâce à votre discrétion et votre fiabilité.
- Vous possédez un excellent sens relationnel et êtes à l'aise pour gérer plusieurs tâches en simultané.

Ce que nous vous offrons :
- Un poste 100% en télétravail
- Une autonomie complète dans vos missions, avec un périmètre défini en accord avec votre responsable.
- Un contrat en CDI avec une rémunération attractive de 1801,8€ à 2000€ brut/mois selon profil.

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