assistant(e) de gestion / base de données (f/h).

description.

résumé

  • champagné, sarthe
  • 260 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O35-0001075_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service des données techniques vous intervenez sur les missions suivantes :
- Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis
- Création des fiches articles , des gammes et des nomenclatures, modifications des paramètres de gestion de production
- Assurer la maintenance et les modifications éventuelles des données techniques
- Relancer pour obtenir toutes les informations nécessaires à la création des références
- Alerter en cas de dérive

profil recherché


De formation Bac+2/3 en gestion / comptabilité / documentation, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un domaine industriel où vous avez géré des bases de données. Vous avez un bon relationnel. Vous êtes très à l'aise avec Excel (Recherchev, TCD) et avez de bonnes bases sur Access. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve). Votre niveau d'anglais vous permet d'avoir des échanges écrits (mails).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international spécialisé dans le domaine aéronautique un(e) assistant(e) de gestion (F/H) spécialisée sur la gestion de base de données techniques pour une mission de 6 mois.

descriptif du poste


Rattaché(e) au service des données techniques vous intervenez sur les missions suivantes :
- Créer les références faisant l'objet d'un appel d'offre ou d'une commande suivant les procédures associées dans les délais impartis
- Création des fiches articles , des gammes et des nomenclatures, modifications des paramètres de gestion de production
- Assurer la maintenance et les modifications éventuelles des données techniques
- Relancer pour obtenir toutes les informations nécessaires à la création des références
- Alerter en cas de dérive

profil recherché


De formation Bac+2/3 en gestion / comptabilité / documentation, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un domaine industriel où vous avez géré des bases de données. Vous avez un bon relationnel. Vous êtes très à l'aise avec Excel (Recherchev, TCD) et avez de bonnes bases sur Access. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve). Votre niveau d'anglais vous permet d'avoir des échanges écrits (mails).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international spécialisé dans le domaine aéronautique un(e) assistant(e) de gestion (F/H) spécialisée sur la gestion de base de données techniques pour une mission de 6 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.