assistant(e) de gestion. (f/h).

description.

résumé

  • brest, finistère
  • 24 100 € - 24 101 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 6 décembre 2024

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descriptif du poste


Mission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction):

* Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels
* Programmer les déplacements du personnel selon les instructions des chargés d'affaires et la direction
* Rédiger les informations pour le personnel et les afficher.
* Classement et archivage
* Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les évènements sensibles touchant
l'entreprise

Mission 2: Assurer toute la gestion nécessaire au bon fonctionnement des secteurs d'exploitation:

* Réaliser et suivre les achats sur affaire instruit par les chargés d'affaires/ direction de l'approvisionnement à la
livraison.
* Réaliser et suivre les achats sur affaire instruit par les chargés d'affaires/ direction de l'approvisionnement à la
livraison.
* Vérification des bons de livraison
* Rédaction des bons de commande

Mission 3: Administrer la gestion des infrastructures sur site:

* Gérer les services généraux et piloter les prestations de services
* Reçevoir et répartir les courriers et colis en fonction des destinataires
* Saisir le stock des produits consommables
* Gérer les services généraux et piloter les prestations de services.

Vous travaillez 39 heures par semaine. 7h30 11H45/ 13h30 16h45.
23 jours de rtt
CSE

profil recherché


Vos atouts :
* Implication et autonomie dans les missions confiées,
* Dynamisme et capacité d'adaptation,
* Rigueur et organisation dans la gestion des tâches et missions,
* Bon relationnel et Communication adaptée, favorisant une collaboration harmonieuse au sein de l'entreprise et avec les prestataires.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion technique (F/H).

descriptif du poste


Mission 1: Réaliser la gestion administrative du site (sous l'autorité de la direction):

* Tenir à jour le registre unique et les dossiers personnels
* Programmer les déplacements du personnel selon les instructions des chargés d'affaires et la direction
* Rédiger les informations pour le personnel et les afficher.
* Classement et archivage
* Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les évènements sensibles touchant
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Mission 2: Assurer toute la gestion nécessaire au bon fonctionnement des secteurs d'exploitation:

* Réaliser et suivre les achats sur affaire instruit par les chargés d'affaires/ direction de l'approvisionnement à la
livraison.
* Réaliser et suivre les achats sur affaire instruit par les chargés d'affaires/ direction de l'approvisionnement à la
livraison.
* Vérification des bons de livraison
* Rédaction des bons de commande

Mission 3: Administrer la gestion des infrastructures sur site:

* Gérer les services généraux et piloter les prestations de services
* Reçevoir et répartir les courriers et colis en fonction des destinataires
* Saisir le stock des produits consommables
* Gérer les services généraux et piloter les prestations de services.

Vous travaillez 39 heures par semaine. 7h30 11H45/ 13h30 16h45.
23 jours de rtt
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Vos atouts :
* Implication et autonomie dans les missions confiées,
* Dynamisme et capacité d'adaptation,
* Rigueur et organisation dans la gestion des tâches et missions,
* Bon relationnel et Communication adaptée, favorisant une collaboration harmonieuse au sein de l'entreprise et avec les prestataires.

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