assistant(e) de gestion (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest-en-jarez, loire
  • 28 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 novembre 2024

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descriptif du poste


En étroite collaboration avec la direction et intervenant sur trois pôles distincts, vous aurez pour missions principales :

. Assurer le suivi des contrats de travail, préparer les éléments variables pour la paie (externalisée), vérifier les bulletins de salaire, effectuer les virements bancaires, intégrer les données en comptabilité, et gérer les déclarations de taxe d'apprentissage.
. Vérifier les Déclarations Sociales Nominatives (DSN).
. Gérer les baux (échéanciers, renouvellements et paiements), ainsi que les ventes (bon de commande client, coordination avec les bailleurs, paiements et intégration comptable).
. Organiser le planning et gérer les fiches d'emplacement.
. Gérer les opérations courantes (achats, ventes et opérations bancaires), la trésorerie, les déclarations de TVA, l'établissement des situations
semestrielles, et les déclarations administratives (taxes locales, loyers et DADS).
. Préparer le bilan qui sera ensuite traité par un cabinet comptable.

Le salaire proposé est de 2200€ à 2400€ brut sur une base de 39 heures
Contrat : CDI
Horaires : 8h-12h / 14h-18h
Des primes sont également prévues, ainsi qu'une mutuelle (prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur).

profil recherché


Si vous possédez un diplôme de niveau Bac+2 et justifiez d'au moins deux ans d'expérience, ainsi qu'une aptitude avérée au travail en équipe et de bonnes compétences relationnelles, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature sans plus attendre !

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, une entreprise familiale spécialisée dans les médias, un(e) assistant(e) de gestion (f/h) pour rejoindre leur équipe.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec la direction et intervenant sur trois pôles distincts, vous aurez pour missions principales :

. Assurer le suivi des contrats de travail, préparer les éléments variables pour la paie (externalisée), vérifier les bulletins de salaire, effectuer les virements bancaires, intégrer les données en comptabilité, et gérer les déclarations de taxe d'apprentissage.
. Vérifier les Déclarations Sociales Nominatives (DSN).
. Gérer les baux (échéanciers, renouvellements et paiements), ainsi que les ventes (bon de commande client, coordination avec les bailleurs, paiements et intégration comptable).
. Organiser le planning et gérer les fiches d'emplacement.
. Gérer les opérations courantes (achats, ventes et opérations bancaires), la trésorerie, les déclarations de TVA, l'établissement des situations
semestrielles, et les déclarations administratives (taxes locales, loyers et DADS).
. Préparer le bilan qui sera ensuite traité par un cabinet comptable.

Le salaire proposé est de 2200€ à 2400€ brut sur une base de 39 heures
Contrat : CDI
Horaires : 8h-12h / 14h-18h
Des primes sont également prévues, ainsi qu'une mutuelle (prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur).

profil recherché


Si vous possédez un diplôme de niveau Bac+2 et justifiez d'au moins deux ans d'expérience, ainsi qu'une aptitude avérée au travail en équipe et de bonnes compétences relationnelles, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature sans plus attendre !

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