-Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation) -Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…) -Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions) -Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges -Accueil téléphonique -Accueil visiteurs -Réception et gestion du courrier -Gestion des fournitures de bureaux et consommable entreprise. -Gestion des équipements des salariés (Vêtements / EPI / …) -Gestion du parc véhicule interne -Relais vers les responsables sur certaines réclamations internes des employés. -Missions diverses autour des frais généraux (suivi des activités des sociétés extérieures, …)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 et avoir au moins une année d'expérience. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Horaires de journée : 9h-18h30 du lundi au jeudi et 9h-17h30 le vendredi Envoyez-nous votre candidature par mail !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Oullins-Pierre-Bénite, un profil d'Assistant(e) d'Entreprise. Ce poste s'inscrit sur du long terme.
descriptif du poste
Vous aurez en charge les tâches suivantes :
-Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation) -Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…) -Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions) -Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges -Accueil téléphonique -Accueil visiteurs -Réception et gestion du courrier -Gestion des fournitures de bureaux et consommable entreprise. -Gestion des équipements des salariés (Vêtements / EPI / …) -Gestion du parc véhicule interne -Relais vers les responsables sur certaines réclamations internes des employés. -Missions diverses autour des frais généraux (suivi des activités des sociétés extérieures, …)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 et avoir au moins une année d'expérience. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Horaires de journée : 9h-18h30 du lundi au jeudi et 9h-17h30 le vendredi Envoyez-nous votre candidature par mail !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Oullins-Pierre-Bénite, un profil d'Assistant(e) d'Entreprise. Ce poste s'inscrit sur du long terme.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence lyonnaise de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux pour rejoindre une équipe dynamique composée de 3 personnes.Rattaché(e) à la Responsable Services Généraux, vous assurerez la gestion administrative et logistique de l'agence avec les missions suivantes :Vos missions seront les suivantes :*Gestion de la flotte automobile (80 véhicules) :Organisation des entretiens e
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions consistent dans la gestion de l'agenda du chef de département, la gestion du planning d'appel d'offres et les réponse aux appels d'offres ainsi que des tâches administratives diverses. Vous vous occupez de la mise à jour des CP/RTT des plannings des chantiers.Vous suivez les soldes CP/JRCR en fin de période. Vous organisez des réunions/manifestations diverses pour le département, vous préparez à la participation aux réunions
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
descriptif du posteVos missions consistent à transférer des données et des documents de Sharepoint sous SAP, cela représente environ 250 à 300 dossiers du personnel. Informations complémentaires : Horaires 9h-12h30 et 13h30-17h30 soit 37h30 mn par semaine - Tickets restaurant d'une valeur de 9,50 euros - Forfait mobilité - Remboursement frais de transport public 50% -profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif et avoir au moins
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