assistante d'entreprise (f/h).

description.

résumé

  • oullins, rhône
  • 1 801 € - 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 8 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez en charge les tâches suivantes :

-Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)
-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)
-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)
-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges
-Accueil téléphonique
-Accueil visiteurs
-Réception et gestion du courrier
-Gestion des fournitures de bureaux et consommable entreprise.
-Gestion des équipements des salariés (Vêtements / EPI / …)
-Gestion du parc véhicule interne
-Relais vers les responsables sur certaines réclamations internes des employés.
-Missions diverses autour des frais généraux (suivi des activités des sociétés extérieures, …)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 et avoir au moins une année d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Horaires de journée : 9h-18h30 du lundi au jeudi et 9h-17h30 le vendredi
Envoyez-nous votre candidature par mail !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Oullins-Pierre-Bénite, un profil d'Assistant(e) d'Entreprise. Ce poste s'inscrit sur du long terme.

descriptif du poste


Vous aurez en charge les tâches suivantes :

-Gestion et aménagement des salles de réunion (préparation de celles-ci en cas de sollicitation)
-Réservation des voyages/commodités des collaborateurs (Hébergement, Transport, Formalité administratives, etc…)
-Gestion des transports de l'entreprise (colis/palette/camions)
-Réservation/Location/Achats matériel de manutention et engins de chantier suivant cahier des charges
-Accueil téléphonique
-Accueil visiteurs
-Réception et gestion du courrier
-Gestion des fournitures de bureaux et consommable entreprise.
-Gestion des équipements des salariés (Vêtements / EPI / …)
-Gestion du parc véhicule interne
-Relais vers les responsables sur certaines réclamations internes des employés.
-Missions diverses autour des frais généraux (suivi des activités des sociétés extérieures, …)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC +2 et avoir au moins une année d'expérience.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Horaires de journée : 9h-18h30 du lundi au jeudi et 9h-17h30 le vendredi
Envoyez-nous votre candidature par mail !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Oullins-Pierre-Bénite, un profil d'Assistant(e) d'Entreprise. Ce poste s'inscrit sur du long terme.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.