assistant(e) des services généraux h/f.

description.

résumé

  • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
  • 34 000 € - 37 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 23 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O95-0002368_01C
description.

descriptif du poste


Vous accompagnez le Responsable des services généraux. Vos missions principales seront :
Assister le Responsable des services généraux dans ses tâches quotidiennes.
Gérer et suivre les dossiers (contrats de maintenance, gestion du parc automobile, suivi administratif, etc.).
Organiser et coordonner les informations internes et externes.
Mettre en place des processus adaptés pour le classement des documents.
Suivre l'activité à travers la création de tableaux de bord et la mise à jour des outils de suivi.
Traiter et transmettre les décisions, contrats, courriers, rapports, et notes.
Suivre les réclamations des occupants, gérer les demandes, et réaliser diverses tâches opérationnelles (accueil, gestion du courrier, etc.).

Ce poste est à ,pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement de 4 mois (possibilité de renouvellement) à La Plaine St Denis (proche des transports en communs). La rémunération sera suivant profil et expérience.

profil recherché


Titulaire d'une formation de type BTS Assistant Manager ou équivalent, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire en assistanat administratif, idéalement avec une expérience en gestion de parc automobile.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Qualités personnelles : autonomie, sens des responsabilités, discrétion, capacité d'adaptation, et sens du contact.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) des services généraux H/F

descriptif du poste


Vous accompagnez le Responsable des services généraux. Vos missions principales seront :
Assister le Responsable des services généraux dans ses tâches quotidiennes.
Gérer et suivre les dossiers (contrats de maintenance, gestion du parc automobile, suivi administratif, etc.).
Organiser et coordonner les informations internes et externes.
Mettre en place des processus adaptés pour le classement des documents.
Suivre l'activité à travers la création de tableaux de bord et la mise à jour des outils de suivi.
Traiter et transmettre les décisions, contrats, courriers, rapports, et notes.
Suivre les réclamations des occupants, gérer les demandes, et réaliser diverses tâches opérationnelles (accueil, gestion du courrier, etc.).

Ce poste est à ,pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement de 4 mois (possibilité de renouvellement) à La Plaine St Denis (proche des transports en communs). La rémunération sera suivant profil et expérience.

profil recherché


Titulaire d'une formation de type BTS Assistant Manager ou équivalent, vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire en assistanat administratif, idéalement avec une expérience en gestion de parc automobile.
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Qualités personnelles : autonomie, sens des responsabilités, discrétion, capacité d'adaptation, et sens du contact.

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