postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :
-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,
-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,
-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,
-Vous participez au bon fonctionnement de l'agence, au sein d'une équipe d'assistant(e)s.
-Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs (identification des tiers, clarification des circonstances du sinistre, vérification des pièces nécessaires),
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avez une expérience significative dans l'Assistanat.
La connaissance du domaine de l'assurance et/ou du Bâtiment serait un plus.
Dotez d'une excellente communication orale et écrite, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Organisé, rigoureux, vous avez le sens des priorités. Votre réactivité et votre sens du service sont vos atouts pour
réussir à ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Charly, un profil d'Assistant(e) d'expert en Assurances (F/H) pour un groupe spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances.
Après sinistres, ils réalisent des expertises auprès de particuliers ou de professionnels afin d'analyser les circonstances et estimer le montant des dommages.
Vous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre avec les missions suivantes :
-Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimiser le planning de l'expert,
-Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,
-Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et des honoraires,
-Vous participez au bon fonctionnement de l'agence, au sein d'une équipe d'assistant(e)s.
-Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs (identification des tiers, clarification des circonstances du sinistre, vérification des pièces nécessaires),
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avez une expérience significative dans l'Assistanat.
La connaissance du domaine de l'assurance et/ou du Bâtiment serait un plus.
Dotez d'une excellente communication orale et écrite, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques.
Organisé, rigoureux, vous avez le sens des priorités. Votre réactivité et votre sens du service sont vos atouts pour
réussir à ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Charly, un profil d'Assistant(e) d'expert en Assurances (F/H) pour un groupe spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances.
Après sinistres, ils réalisent des expertises auprès de particuliers ou de professionnels afin d'analyser les circonstances et estimer le montant des dommages.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.