assistant(e) drh h/f.

description.

résumé

  • molinges, jura
  • 33 500 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 17 décembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction RH Groupe, vos missions sont les suivantes :
Recrutement :
- Préselection de candidats par téléphone, visio ou en présentiel,
- Diffusion des annonces
- Entretiens de recrutements
- Préparation des documents préalables à l'embauche.
Communication :
- Prise en charge de la communication interne
- Création et diffusion des informations pour le site ou les entités du Groupe
- Préparation et diffusion des communications sur les réseaux sociaux professionnels
Traitement des données sociales :
- Traitement des données de paie et d'effectif (rémunérations, absences, etc…) sur excel
Suivi des dossiers en binôme avec le DRH :
- Prise en charge de différents dossiers très divers (ruptures conventionnelles, préparation de supports pour le CSE, la CSSCT,…)
- Rédiger des notes ponctuelles sur la politique RH Groupe, la diffuser en interne aux équipes.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustives et peut évoluer selon les besoins du service

profil recherché


Profil recherché :
Bonne culture RH concrétisée par une formation solide en RH (BAC+3 minimum).
Expérience d'environ 4 ans en Ressources Humaines.
Très bonne maîtrise d'excel, avec une vraie appétence pour l'apprentissage sur excel
Disponibilité immédiate.
Bonne capacité de travail (activité soutenue)
Profil évolutif peut s'inscrire dans la durée.
Réactivité, dynamisme,
Bonnes capacités rédactionnelles.
Salaire à négocier selon profil et expérience

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) DRH (F/H)

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction RH Groupe, vos missions sont les suivantes :
Recrutement :
- Préselection de candidats par téléphone, visio ou en présentiel,
- Diffusion des annonces
- Entretiens de recrutements
- Préparation des documents préalables à l'embauche.
Communication :
- Prise en charge de la communication interne
- Création et diffusion des informations pour le site ou les entités du Groupe
- Préparation et diffusion des communications sur les réseaux sociaux professionnels
Traitement des données sociales :
- Traitement des données de paie et d'effectif (rémunérations, absences, etc…) sur excel
Suivi des dossiers en binôme avec le DRH :
- Prise en charge de différents dossiers très divers (ruptures conventionnelles, préparation de supports pour le CSE, la CSSCT,…)
- Rédiger des notes ponctuelles sur la politique RH Groupe, la diffuser en interne aux équipes.
Cette liste de tâches n'est pas exhaustives et peut évoluer selon les besoins du service

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Bonne culture RH concrétisée par une formation solide en RH (BAC+3 minimum).
Expérience d'environ 4 ans en Ressources Humaines.
Très bonne maîtrise d'excel, avec une vraie appétence pour l'apprentissage sur excel
Disponibilité immédiate.
Bonne capacité de travail (activité soutenue)
Profil évolutif peut s'inscrire dans la durée.
Réactivité, dynamisme,
Bonnes capacités rédactionnelles.
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