En collaboration directe avec l'un des gérants, vous serez son bras droit et interviendrez principalement dans la gestion des assurances de l'entreprise et la protection sociale des dirigeants et salariés. Vos responsabilités incluront :
. Le suivi administratif des dossiers. . La gestion des relances clients pour obtenir les pièces administratives manquantes. . La réponse aux demandes des clients. . La préparation des synthèses de contrats d'assurances. . La réalisation des remises d'offres. . L'organisation des rendez-vous du gérant. . L'élaboration des tableaux de suivi et de renouvellement des contrats.
Rémunération : Entre 2300 € et 2700 € brut selon profil et expérience.
Avantages :
. Tickets restaurants. . Prise en charge des frais de transport. . Participation à la complémentaire santé. . Télétravail possible après la période d'essai. . Primes et charte de fidélité offrant des avantages en fonction de l'ancienneté (congés supplémentaires, primes). . Réductions tarifaires.
Horaires :
. Du lundi au vendredi avec des horaires flexibles (arrivée possible entre 8h15 et 9h30). . Temps partiel possible (minimum 32 heures par semaine). . Repos les week-ends.
profil recherché
Profil recherché :
. Formation : Titulaire d'un Bac +2. . Expérience : Une expérience en tant qu'assistant(e) de direction ou commercial(e) est requise.
Compétences :
. Maîtrise d'Excel. . Rigoureux(se), dynamique, agile et motivé(e).
à propos de notre client
Notre agence Randstad, recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine de l'assurance, un(e) Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (f/h) pour renforcer son équipe. L'entreprise, en plein essor, est située au cœur de Saint-Étienne et offre un cadre de travail agréable, accompagné de nombreux avantages.
descriptif du poste
En collaboration directe avec l'un des gérants, vous serez son bras droit et interviendrez principalement dans la gestion des assurances de l'entreprise et la protection sociale des dirigeants et salariés. Vos responsabilités incluront :
. Le suivi administratif des dossiers. . La gestion des relances clients pour obtenir les pièces administratives manquantes. . La réponse aux demandes des clients. . La préparation des synthèses de contrats d'assurances. . La réalisation des remises d'offres. . L'organisation des rendez-vous du gérant. . L'élaboration des tableaux de suivi et de renouvellement des contrats.
Rémunération : Entre 2300 € et 2700 € brut selon profil et expérience.
Avantages :
. Tickets restaurants. . Prise en charge des frais de transport. . Participation à la complémentaire santé. . Télétravail possible après la période d'essai. . Primes et charte de fidélité offrant des avantages en fonction de l'ancienneté (congés supplémentaires, primes). . Réductions tarifaires.
Horaires :
. Du lundi au vendredi avec des horaires flexibles (arrivée possible entre 8h15 et 9h30). . Temps partiel possible (minimum 32 heures par semaine). . Repos les week-ends.
profil recherché
Profil recherché :
. Formation : Titulaire d'un Bac +2. . Expérience : Une expérience en tant qu'assistant(e) de direction ou commercial(e) est requise.
Compétences :
. Maîtrise d'Excel. . Rigoureux(se), dynamique, agile et motivé(e).
à propos de notre client
Notre agence Randstad, recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine de l'assurance, un(e) Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (f/h) pour renforcer son équipe. L'entreprise, en plein essor, est située au cœur de Saint-Étienne et offre un cadre de travail agréable, accompagné de nombreux avantages.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteResponsabilités principales :. Souscription d'assurances vie, retraite, et contrats de capitalisation.. Gestion et suivi du portefeuille clients (arbitrages, rachats, versements, clauses bénéficiaires).. Vérification de la conformité des dossiers.. Communication efficace avec les clients pour résoudre leurs demandes.. Collaboration avec les différentes parties prenantes pour une gestion fluide des dossiers.Type de contrat : CDI, temps pl
descriptif du posteResponsabilités principales :. Souscription d'assurances vie, retraite, et contrats de capitalisation.. Gestion et suivi du portefeuille clients (arbitrages, rachats, versements, clauses bénéficiaires).. Vérification de la conformité des dossiers.. Communication efficace avec les clients pour résoudre leurs demandes.. Collaboration avec les différentes parties prenantes pour une gestion fluide des dossiers.Type de contrat : CDI, temps pl
descriptif du posteEn collaboration avec les Chargés de Sécurité et sous la supervision de votre hiérarchie, vous serez chargé(e) de contribuer activement à la sécurité de l'entreprise en réalisant les missions suivantes :- Suivi administratif : gestion des devis et factures liés aux dispositifs de sécurité- Coordination des interventions : suivi des plannings de travaux et des remplacements de centrales d'alarme intrusion- Déclarations de vidéosurveillanc
descriptif du posteEn collaboration avec les Chargés de Sécurité et sous la supervision de votre hiérarchie, vous serez chargé(e) de contribuer activement à la sécurité de l'entreprise en réalisant les missions suivantes :- Suivi administratif : gestion des devis et factures liés aux dispositifs de sécurité- Coordination des interventions : suivi des plannings de travaux et des remplacements de centrales d'alarme intrusion- Déclarations de vidéosurveillanc
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale.En relation étroite avec la production, le service qualité ainsi que le service logistique, vous participez à la coordination des commandes, en vous assurant du respect du cahier des charges.Vous gérez également les commandes de sous-traitance, les retours de pièces et l'int
descriptif du posteRattaché(e) au responsable commercial, vous êtes le contact privilégié des clients et assurez le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison finale.En relation étroite avec la production, le service qualité ainsi que le service logistique, vous participez à la coordination des commandes, en vous assurant du respect du cahier des charges.Vous gérez également les commandes de sous-traitance, les retours de pièces et l'int
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