postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de votre mission, vous effectuerez pour les partenaires distributeurs qui lui sont dédiés :
- Saisie des commandes dans l'ERP ;
- Préparation des transports : à la fois du côté administratif et réservation des camions/containers à l'aide de l'application TMS ;
- Enregistrement et suivi mensuel des prévisions des ventes.
Vous aurez également des missions transversales telles que :
- Gestion des batchs de production ;
- Support commercial sur les données logistiques/les codes douaniers ;
- Suivi et optimisation commandes et stocks partenaires en lien avec le responsables commercial.
Vous serez rattaché(e) au directeur BU export, mais vous aurez des échanges avec d'autres interlocuteurs de l'entreprise (Responsable coordination ADV Export, Responsable de zone export, Chargés de projet Marketing ...)
Vous devez avoir au moins une première expérience réussie dans un service administratif des ventes export avec une connaissance des incoterms et droits de douane.
Vous maîtrisez les bases des outils bureautiques et informatiques, avec un bon niveau sur Excel en tableau croisé dynamique et recherche verticale.
Vous possédez un très bon relationnel et une forte appétence pour le Service Client.
Vous faites preuve d'une fiabilité à travers votre rigueur et votre organisation.
Vous maîtrisez l'anglais pour une communication orale et écrite.
Vous démontrez de réelle capacités d'adaptation et de priorisation de vos tâches.
Alors si cette offre correspond à vos compétences et votre savoir-faire, n'attendez plus et postulez à notre offre !
A bientôt chez Randstad !
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif export (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois.
Le poste est basé à Revel, un moyen de transport est nécessaire pour ce poste.
Dans le cadre de votre mission, vous effectuerez pour les partenaires distributeurs qui lui sont dédiés :
- Saisie des commandes dans l'ERP ;
- Préparation des transports : à la fois du côté administratif et réservation des camions/containers à l'aide de l'application TMS ;
- Enregistrement et suivi mensuel des prévisions des ventes.
Vous aurez également des missions transversales telles que :
- Gestion des batchs de production ;
- Support commercial sur les données logistiques/les codes douaniers ;
- Suivi et optimisation commandes et stocks partenaires en lien avec le responsables commercial.
Vous serez rattaché(e) au directeur BU export, mais vous aurez des échanges avec d'autres interlocuteurs de l'entreprise (Responsable coordination ADV Export, Responsable de zone export, Chargés de projet Marketing ...)
Vous devez avoir au moins une première expérience réussie dans un service administratif des ventes export avec une connaissance des incoterms et droits de douane.
Vous maîtrisez les bases des outils bureautiques et informatiques, avec un bon niveau sur Excel en tableau croisé dynamique et recherche verticale.
Vous possédez un très bon relationnel et une forte appétence pour le Service Client.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif export (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim de 6 mois.
Le poste est basé à Revel, un moyen de transport est nécessaire pour ce poste.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.