postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans un premier temps voici les tâches qui vous seront confiées :
- Ouverture du courrier
- Traiter et suivre les dossiers de manière précise et méthodique à partir d'une fiche de diligences
- Saisie des créances
- Établir les déclarations de TVA en respectant les échéances légales
- Assurer le suivi des opérations de recouvrement
- Accueillir physiquement les interlocuteurs, Répondre efficacement au standard téléphonique et gérer les demandes des interlocuteurs
- Gestion sociale : aide à l'établissement de bordereaux de créances salariales, suivi de procédures de licenciement économique...
Dans un second temps, lorsque vous serez plus aguerrie, la réalisation de l'ensemble des tâches vous sera demandé de façon autonome.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros brut/an sur 13 mois
- Travail du lundi au vendredi 35heures/semaine : 9H 12H 14H 18H
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé (60% à la charge de l'entreprise)
- Tickets restaurants (50% à la charge du salarié)
- Prime d'intéressement
Le candidat ou la candidate idéal(e) pour ce poste d'Assistant (F/H) démontrera des compétences comportementales indispensables à ce poste telles que : organisation, rigueur, discrétion, agilité, persévérance.
A l'aise sur l'outil informatique, vous vous adaptez très rapidement à un logiciel spécifique et le pack office n'a aucun secret pour vous.
Dernière compétence indispensable : une orthographe irréprochable !
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ?
Je vous contacterai afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à LABRUGUIERE est une entreprise qui accompagne les entreprises, les salariés, les créanciers dans les procédures collectives.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre une mentalité axée sur le bien-être et des valeurs humaines fortes, assurant à ses salariés une stabilité appréciable.
Dans un premier temps voici les tâches qui vous seront confiées :
- Ouverture du courrier
- Traiter et suivre les dossiers de manière précise et méthodique à partir d'une fiche de diligences
- Saisie des créances
- Établir les déclarations de TVA en respectant les échéances légales
- Assurer le suivi des opérations de recouvrement
- Accueillir physiquement les interlocuteurs, Répondre efficacement au standard téléphonique et gérer les demandes des interlocuteurs
- Gestion sociale : aide à l'établissement de bordereaux de créances salariales, suivi de procédures de licenciement économique...
Dans un second temps, lorsque vous serez plus aguerrie, la réalisation de l'ensemble des tâches vous sera demandé de façon autonome.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 24000 euros brut/an sur 13 mois
- Travail du lundi au vendredi 35heures/semaine : 9H 12H 14H 18H
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Prévoyance santé (60% à la charge de l'entreprise)
- Tickets restaurants (50% à la charge du salarié)
- Prime d'intéressement
Le candidat ou la candidate idéal(e) pour ce poste d'Assistant (F/H) démontrera des compétences comportementales indispensables à ce poste telles que : organisation, rigueur, discrétion, agilité, persévérance.
A l'aise sur l'outil informatique, vous vous adaptez très rapidement à un logiciel spécifique et le pack office n'a aucun secret pour vous.
Dernière compétence indispensable : une orthographe irréprochable !
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ?
Je vous contacterai afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à LABRUGUIERE est une entreprise qui accompagne les entreprises, les salariés, les créanciers dans les procédures collectives.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre une mentalité axée sur le bien-être et des valeurs humaines fortes, assurant à ses salariés une stabilité appréciable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.