You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) gestionnaire appel d’offre (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-EXR-R000527_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef de service, vos missions sont les suivantes :
- Identification des annonces officielles de marchés publics,
- Analyse et gestion administrative des appels d'offres,
- Constitution et suivi des dossiers techniques en lien avec les services concernés,
- Analyse et enregistrement des réponses clients,
- Élaboration et suivi des attestations de travaux,
- Mise en place des bordereaux de prix,
- Veille à la bonne application du système qualité, sécurité et environnement,
- Identification et réalisation des fiches d'anomalie sous le contrôle du chef de service.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des postes similaires, avec une compétence avérée en négociation. Rigoureux(se) et doté(e) d'un sens aigu des priorités, vous avez idéalement des connaissances des logiciels Qualibat et/ou Onaya. Le poste est à pourvoir rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) gestionnaire d'appel d'offre F/H.

descriptif du poste


Rattaché(e) au chef de service, vos missions sont les suivantes :
- Identification des annonces officielles de marchés publics,
- Analyse et gestion administrative des appels d'offres,
- Constitution et suivi des dossiers techniques en lien avec les services concernés,
- Analyse et enregistrement des réponses clients,
- Élaboration et suivi des attestations de travaux,
- Mise en place des bordereaux de prix,
- Veille à la bonne application du système qualité, sécurité et environnement,
- Identification et réalisation des fiches d'anomalie sous le contrôle du chef de service.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des postes similaires, avec une compétence avérée en négociation. Rigoureux(se) et doté(e) d'un sens aigu des priorités, vous avez idéalement des connaissances des logiciels Qualibat et/ou Onaya. Le poste est à pourvoir rapidement.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) gestionnaire d'appel d'offre F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.