postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations détaillées sur les formations éducatives disponibles et répondre aux demandes des visiteurs avec courtoisie - Gérer les tâches administratives incluant le scan de documents, la mise à jour des dossiers et l'organisation générale des archives
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) doté(e) d'une expertise confirmée en gestion administrative et d'une aisance relationnelle notable.
- Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique avec une écoute active exemplaire
- Expérience prouvée dans la prise de messages et le renseignement des formations éducatives
- Compétence en gestion administrative, incluant le scan de documents et mise à jour de dossiers
- Diplôme en gestion administrative souhaité, avec certification en secrétariat professionnel idéalement
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, situé à MONTPELLIER, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Quelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations détaillées sur les formations éducatives disponibles et répondre aux demandes des visiteurs avec courtoisie - Gérer les tâches administratives incluant le scan de documents, la mise à jour des dossiers et l'organisation générale des archives
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- Durée: 15/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) doté(e) d'une expertise confirmée en gestion administrative et d'une aisance relationnelle notable.
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- Compétence en gestion administrative, incluant le scan de documents et mise à jour de dossiers
- Diplôme en gestion administrative souhaité, avec certification en secrétariat professionnel idéalement
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.