assistant(e) jeunes et pèlerinages (f/h).

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résumé

  • montpellier, hérault
  • 22 860 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 16 octobre 2024

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descriptif du poste


Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant socioculturel (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous serez en charge de la coordination logistique et administrative pour garantir le bon déroulement des activités.

- Assurer la gestion complète des pèlerinages diocésain en supervisant tous les aspects logistiques et organisationnels
- Concevoir et diffuser divers supports de communication pour promouvoir efficacement les initiatives de l'établissement
- Suivre et valider les inscriptions tout en veillant à leur conformité avec les directives établies
- Gérer les déplacements et effectuer les réservations nécessaires pour l'ensemble des activités liées aux pèlerinages
- Superviser les démarches administratives et déclaratives tout en maintenant une relation constante avec les organismes sociaux
- Gestion et programmation d'événements culturels
- Comptabilité des services

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois (de décembre à juin)
- Salaire: 22860 euros/an
. Modulation des heures sur 9 semaines conformément à la convention collective

profil recherché


Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un(e) Assistant technique (F/H) compétent(e) et rigoureux(se) pour la gestion administrative et logistique des pèlerinages.

- Compétences organisationnelles éprouvées pour la gestion de plannings et de déplacements.
- Maîtrise des outils de conception de supports de communication numérique et imprimé.
- Expérience dans le suivi administratif et financier, incluant le suivi des encaissements.
- Capacité à gérer les relations avec les organismes sociaux et à effectuer les démarches déclaratives.
- Un diplôme en gestion administrative ou équivalent reconnu est requis.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une association culturelle.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.

descriptif du poste


Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant socioculturel (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous serez en charge de la coordination logistique et administrative pour garantir le bon déroulement des activités.

- Assurer la gestion complète des pèlerinages diocésain en supervisant tous les aspects logistiques et organisationnels
- Concevoir et diffuser divers supports de communication pour promouvoir efficacement les initiatives de l'établissement
- Suivre et valider les inscriptions tout en veillant à leur conformité avec les directives établies
- Gérer les déplacements et effectuer les réservations nécessaires pour l'ensemble des activités liées aux pèlerinages
- Superviser les démarches administratives et déclaratives tout en maintenant une relation constante avec les organismes sociaux
- Gestion et programmation d'événements culturels
- Comptabilité des services

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois (de décembre à juin)
- Salaire: 22860 euros/an
. Modulation des heures sur 9 semaines conformément à la convention collective

profil recherché


Dans le cadre de ses activités, notre client recherche un(e) Assistant technique (F/H) compétent(e) et rigoureux(se) pour la gestion administrative et logistique des pèlerinages.

- Compétences organisationnelles éprouvées pour la gestion de plannings et de déplacements.
- Maîtrise des outils de conception de supports de communication numérique et imprimé.
- Expérience dans le suivi administratif et financier, incluant le suivi des encaissements.
- Capacité à gérer les relations avec les organismes sociaux et à effectuer les démarches déclaratives.
- Un diplôme en gestion administrative ou équivalent reconnu est requis.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une association culturelle.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, une organisation à taille humaine, porte une attention toute particulière à la qualité de vie de ses salariés et défend des valeurs fortes centrées sur l'humain.

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