Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.
Missions : Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.
profil recherché
Formation : Bac minimum Expérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources humaines serait un atout) Qualités requises : sérieux, rigueur et respect strict de la confidentialité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) (F/H). Mission d'intérim de 2 semaine, renouvelable 1 semaine Horaires fixes en journée (37h hebdo)
descriptif du poste
Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.
Missions : Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.
profil recherché
Formation : Bac minimum Expérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources humaines serait un atout) Qualités requises : sérieux, rigueur et respect strict de la confidentialité
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant(e) (F/H). Mission d'intérim de 2 semaine, renouvelable 1 semaine Horaires fixes en journée (37h hebdo)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteQuelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant. - Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies. - Assurer la gestion proactive de la relation client par des
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteQuels défis enrichissants attendent un(e) Assistant(e) (F/H) au sein de notre équipe ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) pour assurer la saisie et le suivi rigoureux des commandes tout en garantissant la fiabilité des informations échangées. - Saisir les commandes reçues par mail et vérifier régulièrement les commandes web pour garantir leur précision - Mettre à jour les comptes clients dans SAP et Salesforce pour maintenir l'intég
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Identifier et sélectionner les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins de l'entreprise- Négocier les prix et conditions contractuelles (accords cadres, commandes…)- Suivre et optimiser les approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits- Veiller au respect des cahiers des charges, des délais et de la qualité des livraisons- Résoudre les éventuels litiges fournisseurs et propos
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Identifier et sélectionner les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins de l'entreprise- Négocier les prix et conditions contractuelles (accords cadres, commandes…)- Suivre et optimiser les approvisionnements pour garantir la disponibilité des produits- Veiller au respect des cahiers des charges, des délais et de la qualité des livraisons- Résoudre les éventuels litiges fournisseurs et propos
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