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assistant.e naval (f/h).

description.

résumé

  • la montagne, loire-atlantique
  • 29 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U39-0001025_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vos missions :


Vous assurez l'organisation de l'agenda du Directeur du centre d'Expertise des matériaux.

Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels ( réunions CODIR, Rituels, Conférences visio-téléphoniques, séminaires...).

Vous rédigez et diffusez les comptes-rendus du CODIR, tenez à jour le RIDA du CODIR et assurez le suivi des actions et relancez les contributeurs.

Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons.

Vous pilotez l'ensemble des achats simplifiés " de trésorerie" effectués par les collaborateurs du centre d'expertise.

Vous réalisez la gestion et suivi de l'archivage des comptes rendus et documentation.

Vous réalisez des audits régulier afin de garantir la complétude des enregistrements.

Vous réceptionnez et triez le courrier pour l'ensemble des collaborateurs du centre d'expertise.

Vous assurez également la transmission des informations en interne et en externe, la gestion de véhicule de servie, le suivi des demandes d'accès des collaborateurs en missions sur les différentes sites.



Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous avec des compétences en rédaction et maîtrisez le Pack Office.

Vous êtes méthodique et doté.e d'un bon relationnel.

Le domaine du naval vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un.e Assistant.e Naval (F/H).

descriptif du poste


Vos missions :


Vous assurez l'organisation de l'agenda du Directeur du centre d'Expertise des matériaux.

Vous préparez et organisez la logistique des différents événements professionnels ( réunions CODIR, Rituels, Conférences visio-téléphoniques, séminaires...).

Vous rédigez et diffusez les comptes-rendus du CODIR, tenez à jour le RIDA du CODIR et assurez le suivi des actions et relancez les contributeurs.

Vous réalisez des commandes de matériel, de fournitures, de consommables dans l'outil d'achat du Groupe et vérifier la conformité des livraisons.

Vous pilotez l'ensemble des achats simplifiés " de trésorerie" effectués par les collaborateurs du centre d'expertise.

Vous réalisez la gestion et suivi de l'archivage des comptes rendus et documentation.

Vous réalisez des audits régulier afin de garantir la complétude des enregistrements.

Vous réceptionnez et triez le courrier pour l'ensemble des collaborateurs du centre d'expertise.

Vous assurez également la transmission des informations en interne et en externe, la gestion de véhicule de servie, le suivi des demandes d'accès des collaborateurs en missions sur les différentes sites.



Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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