assistant(e) polyvalent(e) btp (h/f).

description.

résumé

  • cenon, gironde
  • 15 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 5 année(s)
publié le 21 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BRD-0003053_01C

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descriptif du poste


Vous serez en charge de :
- Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers, classement et archivage.
- Gestion comptable : Saisie des devis, facturation et suivi des paiements sur Batigest, relances clients, gestion des cautions bancaires.
- Suivi des chantiers et marchés : Gestion administrative des chantiers (PPSPS, DOE…), contrats et agréments des sous-traitants, suivi des appels d'offres publics et privés.
- Ressources humaines et certifications : Gestion des sous-traitants, suivi des qualifications QUALIBAT, mise à jour des documents sur les plateformes de dématérialisation.
- Gestion événementielle et logistique : Organisation d'événement annuel, commande des fournitures de bureau.

Informations complémentaires :

- Taux horaire 15 €/H
- Poste en intérim avec prolongation avec possibilité d'embauche.
- Horaire du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30 avec 1h de pause.(35 h)

profil recherché


Profil recherché :

- Formation : Bac minimum.
- Expérience : 5 à 10 ans souhaités dans le secteur du BTP.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils Chorus, Ediflex, Excel, Outlook et des plateformes de dématérialisation (dépôt d'appels d'offres, facturation).
- Qualités requises : Travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation et sens de l'organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique et de serrurerie basée à Cenon, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) BTP H/F.

descriptif du poste


Vous serez en charge de :
- Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers, classement et archivage.
- Gestion comptable : Saisie des devis, facturation et suivi des paiements sur Batigest, relances clients, gestion des cautions bancaires.
- Suivi des chantiers et marchés : Gestion administrative des chantiers (PPSPS, DOE…), contrats et agréments des sous-traitants, suivi des appels d'offres publics et privés.
- Ressources humaines et certifications : Gestion des sous-traitants, suivi des qualifications QUALIBAT, mise à jour des documents sur les plateformes de dématérialisation.
- Gestion événementielle et logistique : Organisation d'événement annuel, commande des fournitures de bureau.

Informations complémentaires :

- Taux horaire 15 €/H
- Poste en intérim avec prolongation avec possibilité d'embauche.
- Horaire du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30 avec 1h de pause.(35 h)

profil recherché


Profil recherché :

- Formation : Bac minimum.
- Expérience : 5 à 10 ans souhaités dans le secteur du BTP.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils Chorus, Ediflex, Excel, Outlook et des plateformes de dématérialisation (dépôt d'appels d'offres, facturation).
- Qualités requises : Travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation et sens de l'organisation.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique et de serrurerie basée à Cenon, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) BTP H/F.

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