postuler simplement avec votre profil linkedin.
Gestion du personnel :
. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.
. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.
. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.
. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.
. Faciliter la communication entre les conducteurs de travaux et les agences de travail temporaire.
. Gérer la réception des rapports de chantier et saisir les données relatives au personnel intérimaire, matériel et sécurité.
Prévention et RH :
. Superviser le développement et le suivi des compétences des salariés, y compris les formations et les visites médicales.
. Assurer le respect de la politique des ressources humaines au sein de l'entreprise.
. Mettre en œuvre et maintenir les outils de suivi et de reporting RH.
. Fournir une assistance opérationnelle dans les domaines RH, y compris les contrats de travail, la rémunération et la gestion de carrière.
. Mettre à jour les fiches de poste de l'entreprise.
. Assurer le suivi des stocks et distribuer les équipements de protection individuelle au personnel.
Salaire : Entre 25 000 € et 27 000 € brut annuel + primes d'intéressement et participation + tickets restaurant inclus.
Horaires de travail : 35h par semaine : 8h30 -12h 30 – 13h15 -17h.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2 en gestion PME/PMI et vous disposez d'une première expérience dans le domaine des ressources humaines serait un avantage.
Bonnes connaissances en recrutement, sourcing et gestion du personnel.
Sens aigu de la sécurité au travail et compétences en matière de prévention.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel.
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) (f/h) pour notre client. Sous la supervision de la RRH, vous vous interviendrez en tant que support sur la gestion du personnel intérimaire et permanent. Vous aurez un poste polyvalent avec également la prise en charge d'une partie du volet prévention et sécurité.
Gestion du personnel :
. Effectuer le sourcing et la sélection de nouveaux candidats.
. Créer, suivre et maintenir une CVthèque interne.
. Organiser les entretiens d'embauche pour les stagiaires, intérimaires et employés permanents.
. Assurer la liaison avec les agences de travail temporaire, de la prise de commande à la facturation.
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Prévention et RH :
. Superviser le développement et le suivi des compétences des salariés, y compris les formations et les visites médicales.
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Salaire : Entre 25 000 € et 27 000 € brut annuel + primes d'intéressement et participation + tickets restaurant inclus.
Horaires de travail : 35h par semaine : 8h30 -12h 30 – 13h15 -17h.
Vous êtes diplômé(e) d'une formation bac +2 en gestion PME/PMI et vous disposez d'une première expérience dans le domaine des ressources humaines serait un avantage.
Bonnes connaissances en recrutement, sourcing et gestion du personnel.
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Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) (f/h) pour notre client. Sous la supervision de la RRH, vous vous interviendrez en tant que support sur la gestion du personnel intérimaire et permanent. Vous aurez un poste polyvalent avec également la prise en charge d'une partie du volet prévention et sécurité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.