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Rattaché(e) au responsable du service clients et au sein d'une équipe, vous intervenez en renfort sur des missions d'ADV, dans un contexte d'afflux de commandes, principalement orientées sur la gestion de réclamations clients et litiges. Vous serez en parallèle en charge de tâches de service clients, gestion des appels entrants et saisie des informations dans l'ERP.
Ce poste, basé près d'Incarville est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de deux mois peut-être renouvelable.
La rémunération brute annuelle est fixe soit 12,96€ de l'heure avec possible heure supplémentaires.
Poste en 100% présentielle sur une base 35h du lundi au vendredi 09h-17h.
De formation Bac ou plus , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans la gestion de litiges ou réclamations auprès de clients BtoB.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre communication positive.
Vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement SAP.
Nous recherchons pour le compte de notre client société experte en logistique, un assistant(e) de réclamations clients pour une mission de renfort.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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