description.
descriptif du poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client depuis la prise de commande jusqu' à la facturation conformément à nos procédures et notre politique commerciale.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la prise de commande :
- Saisir et contrôler l'enregistrement des commandes clients
- Suivre et informer le client tout au long de la commande (ruptures, retards,
écarts de prix ...)
- Etre force de proposition en vue de promouvoir nos produits et services
(promos, lancement nouveau produit, optimisation du coût de transport,
complément de commande...)
- Enregistrer et suivre les réclamations clients, traiter les demandes d'avoirs et de retours produits
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BAC et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur de la relation client.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, ...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce.
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise sur secteur Sud est Lyonnais, entreprise qui commercialise des produits et solutions pour la rénovation.
Votre agence Randstad de Lyon recherche pour son client un(e) Assistant(e) clientèle (H/F).
Ce poste est basé à Saint Pierre de Chandieu, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès maintenant.
descriptif du poste
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client depuis la prise de commande jusqu' à la facturation conformément à nos procédures et notre politique commerciale.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la prise de commande :
- Saisir et contrôler l'enregistrement des commandes clients
- Suivre et informer le client tout au long de la commande (ruptures, retards,
écarts de prix ...)
- Etre force de proposition en vue de promouvoir nos produits et services
(promos, lancement nouveau produit, optimisation du coût de transport,
complément de commande...)
- Enregistrer et suivre les réclamations clients, traiter les demandes d'avoirs et de retours produits
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BAC et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous avez une expérience professionnelle dans le secteur de la relation client.
La pratique de l'outil informatique (logiciel de gestion de la relation client) et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie, tchat, ...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, notez les informations importantes pour les utiliser lors d'un prochain appel et avez un grand sens du commerce.
à propos de notre client
Vous souhaitez intégrer une entreprise sur secteur Sud est Lyonnais, entreprise qui commercialise des produits et solutions pour la rénovation.
Votre agence Randstad de Lyon recherche pour son client un(e) Assistant(e) clientèle (H/F).
Ce poste est basé à Saint Pierre de Chandieu, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim à pourvoir dès maintenant.