résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :
Participation à l'organisation du service RH
Être l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,
Prendre en charge les tâches administratives
Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport
formation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement du
bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise
Dématérialiser les devis et factures relatives au budget RH
Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés
Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi sur la base des besoins recensés avec les
chefs de service
Assurer la diffusion des offres.
Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV).organiser les rendez-vous de recrutement.
Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche,
DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales,
mutuelle….
Organiser l'intégration d'un nouveau salarié
Prendre en charge le suivi des périodes d'essai.
Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié
Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses
déclarations et démarches à effectuer
Assurer le suivi administratif de tout type d'absence, suivre les remboursements d'IJSS et de
la prévoyance, en étroite collaboration avec la comptable, organiser les entretiens
professionnels de reprise …
Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans nos dossiers
partagés
Traiter le courrier administratif (ATD, démissions, attestations, traitement de mesures
disciplinaires, procédures de licenciement…).
Gestion de paie
Contrôler les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes,
absences, etc.
Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et
transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes rigoureux, organisé, avec un bon relationnel.
Une expérience en milieu hospitalier serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le milieu hospitalier, un(e) assistant(e) RH. Ce poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir dès que possible pour un remplacement d'une durée de 5 mois.
Au sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :
Participation à l'organisation du service RH
Être l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,
Prendre en charge les tâches administratives
Participer à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapport
formation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement du
bilan social et des tableaux de bord de l'entreprise
Dématérialiser les devis et factures relatives au budget RH
Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés
Rédiger les profils de postes et les offres d'emploi sur la base des besoins recensés avec les
chefs de service
Assurer la diffusion des offres.
Présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV).organiser les rendez-vous de recrutement.
Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche,
DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales,
mutuelle….
Organiser l'intégration d'un nouveau salarié
Prendre en charge le suivi des périodes d'essai.
Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié
Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses
déclarations et démarches à effectuer
Assurer le suivi administratif de tout type d'absence, suivre les remboursements d'IJSS et de
la prévoyance, en étroite collaboration avec la comptable, organiser les entretiens
professionnels de reprise …
Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans nos dossiers
partagés
Traiter le courrier administratif (ATD, démissions, attestations, traitement de mesures
disciplinaires, procédures de licenciement…).
Gestion de paie
Contrôler les éléments variables de la paie : titres de transport, frais de repas, acomptes,
absences, etc.
Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie, centraliser les plannings de travail et
transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous êtes rigoureux, organisé, avec un bon relationnel.
Une expérience en milieu hospitalier serait un plus.
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le milieu hospitalier, un(e) assistant(e) RH. Ce poste est basé à Gennevilliers et est à pourvoir dès que possible pour un remplacement d'une durée de 5 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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