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assistant(e) service clients(f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 1 juillet 2024

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descriptif du poste


Missions :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email
- Assurer la mise à jour des informations clients dans notre système de gestion
- Gestion de la facturation et des avoirs
- Préparation des devis
- Traiter et suivi des commandes
- Gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers clients
- Fournir un support administratif à l'équipe selon les besoins

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en SAV.
Salaire : entre 30 et 32€ en fonction de l'expérience
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi
Compétences attendues :
- Expérience préalable dans un service clients
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
- Sens du service clients
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et attention aux détails

à propos de notre client


Notre client, leader dans la fabrication et la revente de nacelles élévatrices, recherche un(e) assistant(e) service client dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Saint Priest. Ce poste est essentiel pour soutenir notre service Service Après-Ventes dans ses opérations quotidiennes.

descriptif du poste


Missions :
- Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email
- Assurer la mise à jour des informations clients dans notre système de gestion
- Gestion de la facturation et des avoirs
- Préparation des devis
- Traiter et suivi des commandes
- Gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers clients
- Fournir un support administratif à l'équipe selon les besoins

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste en SAV.
Salaire : entre 30 et 32€ en fonction de l'expérience
Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi
Compétences attendues :
- Expérience préalable dans un service clients
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion commerciale
- Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
- Sens du service clients
- Aptitude à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et attention aux détails

à propos de notre client


Notre client, leader dans la fabrication et la revente de nacelles élévatrices, recherche un(e) assistant(e) service client dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Saint Priest. Ce poste est essentiel pour soutenir notre service Service Après-Ventes dans ses opérations quotidiennes.

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