description.
descriptif du poste
Vous devrez informer, conseiller, orienter les patients et les familles sur les dispositifs d'aides possibles, l'offre de soins sur le territoire;
Sensibiliser les équipes soignantes et les praticiens sur les dispositifs de prise en charge;
Animer des réunions avec les équipes soignantes et les partenaires externes. Renforcer la coopération avec les réseaux d'aide à domicile et les EHPAD.
Vous serez également en charge d'Élaborer et mettre en place les projets de prise en charge sociales individuelles des patients;
Identifier, analyser des situations d'urgence et mettre en œuvre les actions nécessaires;
Réaliser les observations et transmissions relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité dans le dossier du patient;Intervenir auprès des patients le plus en amont possible afin d'engager les procédures de prise en charge pour sa sortie.
Vous devrez effectuer le montage et l'instruction des dossiers relatifs à la prise en charge des patients.
Vous participerez à la démarche qualité de l'établissement et au codage PMSI de son activité.
profil recherché
Etre titulaire du diplôme d'état d'Assistant de service social.
Les compétences demandées pour le poste sont les suivantes =
conduite d'entretien d'aide; analyse des situations d'urgence ; rédaction d'observations et synthèse ; facilité d'utilisation des outils informatiques; organisationnelles et de développement de son réseau professionnel
relationnelles et d'adaptation aux situations et au changement.
Posséder un dynamisme certain pour lancer des projets innovants et être force de proposition.
Rémunération selon la convention collective de l'établissement
Si vous êtes intéressé(e) par le poste proposé , merci de nous adresser votre candidature sur paca.cadres@appel-medical.com
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un EHPAD de plus de 100 lits situé proche de Nice.
Ce poste est en CDI à 80% - horaires de 9h-17h
descriptif du poste
Vous devrez informer, conseiller, orienter les patients et les familles sur les dispositifs d'aides possibles, l'offre de soins sur le territoire;
Sensibiliser les équipes soignantes et les praticiens sur les dispositifs de prise en charge;
Animer des réunions avec les équipes soignantes et les partenaires externes. Renforcer la coopération avec les réseaux d'aide à domicile et les EHPAD.
Vous serez également en charge d'Élaborer et mettre en place les projets de prise en charge sociales individuelles des patients;
Identifier, analyser des situations d'urgence et mettre en œuvre les actions nécessaires;
Réaliser les observations et transmissions relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité dans le dossier du patient;Intervenir auprès des patients le plus en amont possible afin d'engager les procédures de prise en charge pour sa sortie.
Vous devrez effectuer le montage et l'instruction des dossiers relatifs à la prise en charge des patients.
Vous participerez à la démarche qualité de l'établissement et au codage PMSI de son activité.
profil recherché
Etre titulaire du diplôme d'état d'Assistant de service social.
Les compétences demandées pour le poste sont les suivantes =
conduite d'entretien d'aide; analyse des situations d'urgence ; rédaction d'observations et synthèse ; facilité d'utilisation des outils informatiques; organisationnelles et de développement de son réseau professionnel
relationnelles et d'adaptation aux situations et au changement.
Posséder un dynamisme certain pour lancer des projets innovants et être force de proposition.
Rémunération selon la convention collective de l'établissement
Si vous êtes intéressé(e) par le poste proposé , merci de nous adresser votre candidature sur paca.cadres@appel-medical.com
à propos de notre client
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Ce poste est en CDI à 80% - horaires de 9h-17h