assistant(e) technique (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne, loire
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 10 octobre 2024

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descriptif du poste


Au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans le bâtiment, comptant une vingtaine de collaborateurs et situé à Saint Etienne.
Vous travaillerez en relation permanente avec l'ensemble du personnel technique de l'entreprise et la clientèle extérieure.

Vos tâches au quotidien sont :

- Saisie informatiques avec vérification mathématiques et administrative de documents financiers dans le cadre d'appel d'offres publics ou
privés.
- Suivi administratif des dossiers entreprises et des situations de travaux.
- Gestion du standard téléphonique, accueil physique
- Gestion du quotidien : commande de fournitures, gestion de boîtes mails, archivage, réservations diverses de billet de train

Horaires : 39h du lundi au vendredi 8h-12h30 et 14h - 17h30 (à voir avec les responsables)

Rémunération : 2000 à 2400 € brut (en fonction du profil) + 13ème mois

Logiciel utilisé : Excel

profil recherché


Vous êtes issu(e) d'un Bac/Bac +2 dans le domaine du secrétariat et vous justifiez d'une première expérience.
Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de dynamisme et d'organisation pour la réalisation des tâches séquencées de manière aléatoires et quelques fois simultanées.
Vous maîtrisez le Pack Office, surtout Excel.
Pour finir, vous avez une forte envie d'intégrer un groupe en place, une entreprise à taille humaine.

à propos de notre client


Votre équipe experte dans les métiers du Tertiaire recrute pour son client, un cabinet d'économie de la Construction, un(e) assistant(e) technique (f/h).

descriptif du poste


Au sein d'un bureau d'étude spécialisé dans le bâtiment, comptant une vingtaine de collaborateurs et situé à Saint Etienne.
Vous travaillerez en relation permanente avec l'ensemble du personnel technique de l'entreprise et la clientèle extérieure.

Vos tâches au quotidien sont :

- Saisie informatiques avec vérification mathématiques et administrative de documents financiers dans le cadre d'appel d'offres publics ou
privés.
- Suivi administratif des dossiers entreprises et des situations de travaux.
- Gestion du standard téléphonique, accueil physique
- Gestion du quotidien : commande de fournitures, gestion de boîtes mails, archivage, réservations diverses de billet de train

Horaires : 39h du lundi au vendredi 8h-12h30 et 14h - 17h30 (à voir avec les responsables)

Rémunération : 2000 à 2400 € brut (en fonction du profil) + 13ème mois

Logiciel utilisé : Excel

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Vous êtes issu(e) d'un Bac/Bac +2 dans le domaine du secrétariat et vous justifiez d'une première expérience.
Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de dynamisme et d'organisation pour la réalisation des tâches séquencées de manière aléatoires et quelques fois simultanées.
Vous maîtrisez le Pack Office, surtout Excel.
Pour finir, vous avez une forte envie d'intégrer un groupe en place, une entreprise à taille humaine.

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