description.
descriptif du poste
Comment ce poste d'Assistant (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion des réclamations clients et de l'assistance administrative quotidienne en support à l'équipe de l'agence.
- Traiter et suivre les réclamations clients de niveau 1, retracer et transférer les dossiers de niveau 2
- Effectuer un suivi bihebdomadaire des réclamations et relancer les interlocuteurs si nécessaire
- Gérer le standard téléphonique et les courriels, en appui de notre assistante
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 14.23 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant (F/H) doit faire preuve de rigueur, de compétences en gestion de réclamations et d'une excellente capacité d'adaptation.
- Formation Bac +2 type Assistant Manager, gestion PME/PMI
- Maîtrise d'Excel (niveau moyen) et suivi de dossiers
- Expérience en gestion des appels téléphoniques et des mails
- Capacité rédactionnelle, rigueur et adaptabilité
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client, situé à MARCQ EN BAROEUL, se consacre à offrir des services complets liés à l'aménagement paysager et à l'entretien, la rénovation et la réhabilitation des bâtiments.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de sa culture d'entreprise.
descriptif du poste
Comment ce poste d'Assistant (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez responsable de la gestion des réclamations clients et de l'assistance administrative quotidienne en support à l'équipe de l'agence.
- Traiter et suivre les réclamations clients de niveau 1, retracer et transférer les dossiers de niveau 2
- Effectuer un suivi bihebdomadaire des réclamations et relancer les interlocuteurs si nécessaire
- Gérer le standard téléphonique et les courriels, en appui de notre assistante
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 14.23 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
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- Formation Bac +2 type Assistant Manager, gestion PME/PMI
- Maîtrise d'Excel (niveau moyen) et suivi de dossiers
- Expérience en gestion des appels téléphoniques et des mails
- Capacité rédactionnelle, rigueur et adaptabilité
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Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au cœur de sa culture d'entreprise.