assistant(e) travaux (f/h).

description.

résumé

  • torcy, seine-et-marne
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 28 janvier 2025

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descriptif du poste


Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques
- frappe de documents
- classement, archivage, secrétariat
- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels
- organiser des déplacement professionnelles
- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations
- préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les responsables d'affaires
- relances clients
-suivi des contrats intérimaires, enregistrement des heures d'intérim
- suivi des congés, absences et établissement du planning
- enregistrement des heures dans le logiciel de suivi des heures
- actualisation des documents administratifs sur les différentes plateformes
- Effectuer des petites tâches comptables en liaison avec les comptables de l'unité
- reporting sur teams des élémenst de gestion hebdo.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en assistanat dont au moins 1 ou 2 ans dans une entreprise de batiment . Vous avez un bon relationnel, vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et le pack office (word, excel.) Vous savez travaillez de façon autonome et êtes rigoureux(se), vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine.
base 39h sur 12 mois , mutuelle pro btp, remboursement navigo.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client belle PME familiale un(e) assistant(e ) travaux en cdi .

descriptif du poste


Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- suivi et traitement du courrier et des messages électroniques
- frappe de documents
- classement, archivage, secrétariat
- renseigner le sclients et lui transmettre des documents contractuels
- organiser des déplacement professionnelles
- etablissement des devis, des situations de travaux, gestion des facturations
- préparation des factures mensuelles appelées situation de travaux avec les responsables d'affaires
- relances clients
-suivi des contrats intérimaires, enregistrement des heures d'intérim
- suivi des congés, absences et établissement du planning
- enregistrement des heures dans le logiciel de suivi des heures
- actualisation des documents administratifs sur les différentes plateformes
- Effectuer des petites tâches comptables en liaison avec les comptables de l'unité
- reporting sur teams des élémenst de gestion hebdo.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience en assistanat dont au moins 1 ou 2 ans dans une entreprise de batiment . Vous avez un bon relationnel, vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique et le pack office (word, excel.) Vous savez travaillez de façon autonome et êtes rigoureux(se), vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine.
base 39h sur 12 mois , mutuelle pro btp, remboursement navigo.

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