assistante travaux (f/h).

description.

résumé

  • villebon-sur-yvette, essonne
  • 28 000 € - 37 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 22 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Missions principales :
Relations avec la Direction Opérationnelle :

Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.
Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.
Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).
Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.
Participer au déploiement du Système de Management de la Qualité (SMQ).
Relations avec le Pôle Technique :

Assister les ingénieurs et chargés d'affaires lors des études ou des réalisations de projets.
Contrôler les situations de travaux et préparer les documents de suivi financier (devis, ordres de service, certificats de paiement).
Assurer la liaison avec les clients et les entreprises partenaires, devenant leur interlocuteur privilégié.
Responsabilités :
Gérer et sécuriser tous les documents, matériels, et dossiers confiés dans le cadre des missions.
Aucune autorisation de reproduction ou de prêt de documents sans validation préalable.

profil recherché


Compétences requises :

Compétences transverses :
Leadership et esprit d'initiative dans la gestion documentaire et l'amélioration des processus.
Adaptabilité, flexibilité et rigueur dans l'organisation des tâches.
Excellente communication orale et écrite, capacité d'analyse et de synthèse.
Sens relationnel et travail en équipe.

Compétences spécifiques au métier :
Gestion documentaire et administrative de projets.
Connaissances en gestion financière et en suivi de chantier.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion (DTS, Everwin).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un.e assistant.e travaux en CDI dans les zones les ULIS (91)

descriptif du poste


Missions principales :
Relations avec la Direction Opérationnelle :

Réceptionner et filtrer les appels entrants, transmettre les informations en temps réel aux collègues.
Assurer une interface entre la direction et les collaborateurs.
Gérer les mails et documents entrants/sortants (numérisation, archivage, diffusion).
Administrer la gestion électronique des documents (GED) et assurer le support des utilisateurs.
Participer au déploiement du Système de Management de la Qualité (SMQ).
Relations avec le Pôle Technique :

Assister les ingénieurs et chargés d'affaires lors des études ou des réalisations de projets.
Contrôler les situations de travaux et préparer les documents de suivi financier (devis, ordres de service, certificats de paiement).
Assurer la liaison avec les clients et les entreprises partenaires, devenant leur interlocuteur privilégié.
Responsabilités :
Gérer et sécuriser tous les documents, matériels, et dossiers confiés dans le cadre des missions.
Aucune autorisation de reproduction ou de prêt de documents sans validation préalable.

profil recherché


Compétences requises :

Compétences transverses :
Leadership et esprit d'initiative dans la gestion documentaire et l'amélioration des processus.
Adaptabilité, flexibilité et rigueur dans l'organisation des tâches.
Excellente communication orale et écrite, capacité d'analyse et de synthèse.
Sens relationnel et travail en équipe.

Compétences spécifiques au métier :
Gestion documentaire et administrative de projets.
Connaissances en gestion financière et en suivi de chantier.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion (DTS, Everwin).

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