You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistants responsable activites (f/h).

description.

résumé

  • lormont, gironde
  • 13 € - 16,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 19 septembre 2024
    nombre de postes
    2
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BRD-0002634_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et/ou milieu occupé RENOVATION spécialisé en électricité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets d'installation électrique pour nos clients. Vous assisterez le Responsable d'Activité dans la coordination des équipes techniques, le suivi des chantiers, ainsi que dans la gestion administrative et financière des projets.

Vos missions :

Suivi des projets : Accompagner le Responsable d'Activité dans la planification et la mise en œuvre des projets électriques sur des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, établissements publics, etc.) et/ milieu occupé rénovation
Gestion des équipes : Aider à l'organisation et la coordination des équipes techniques sur les différents chantiers.
Suivi administratif : Assurer le suivi des documents contractuels, des commandes et des approvisionnements.
Relation clients : Participer aux échanges avec les clients pour le bon déroulement des projets et veiller à leur satisfaction.
Suivi financier : Participer au suivi des budgets et à la gestion des dépenses sur les projets.
Respect des normes : Veiller à l'application des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les chantiers.

Profil recherché :

Formation : Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électricité ou gestion de projet. (type BTS)
Expérience : Première expérience réussie dans le secteur électrique ou en gestion de projets dans le domaine tertiaire.
Compétences techniques : Connaissances en électricité tertiaire (installation, normes, régulation).
Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, logiciels de gestion de projet.
Le plus : Utilisation des logiciels BATIGEST / AUTOCAD

Conditions du poste :
Type de contrat : Intérim temps plein
39h hebdomadaire
Taux horaire suivant profil et expérience
Localisation : Bordeaux rive droite
Avantages : +10% IFM et +10% ICCP / CSE RANDSTAD / FASTT

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Nous attendons avec la plus grande impatience vos candidatures.
2 postes à pourvoir :
- 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire
- 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur milieu occupé et rénovation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client deux postes : Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et Assistant Responsable d'Activité dans le secteur milieu occupé / rénovation.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et/ou milieu occupé RENOVATION spécialisé en électricité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets d'installation électrique pour nos clients. Vous assisterez le Responsable d'Activité dans la coordination des équipes techniques, le suivi des chantiers, ainsi que dans la gestion administrative et financière des projets.

Vos missions :

Suivi des projets : Accompagner le Responsable d'Activité dans la planification et la mise en œuvre des projets électriques sur des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, établissements publics, etc.) et/ milieu occupé rénovation
Gestion des équipes : Aider à l'organisation et la coordination des équipes techniques sur les différents chantiers.
Suivi administratif : Assurer le suivi des documents contractuels, des commandes et des approvisionnements.
Relation clients : Participer aux échanges avec les clients pour le bon déroulement des projets et veiller à leur satisfaction.
Suivi financier : Participer au suivi des budgets et à la gestion des dépenses sur les projets.
Respect des normes : Veiller à l'application des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les chantiers.

Profil recherché :

Formation : Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électricité ou gestion de projet. (type BTS)
Expérience : Première expérience réussie dans le secteur électrique ou en gestion de projets dans le domaine tertiaire.
Compétences techniques : Connaissances en électricité tertiaire (installation, normes, régulation).
Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, logiciels de gestion de projet.
Le plus : Utilisation des logiciels BATIGEST / AUTOCAD

Conditions du poste :
Type de contrat : Intérim temps plein
39h hebdomadaire
Taux horaire suivant profil et expérience
Localisation : Bordeaux rive droite
Avantages : +10% IFM et +10% ICCP / CSE RANDSTAD / FASTT

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Nous attendons avec la plus grande impatience vos candidatures.
2 postes à pourvoir :
- 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire
- 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur milieu occupé et rénovation

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client deux postes : Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et Assistant Responsable d'Activité dans le secteur milieu occupé / rénovation.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.