résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront concentrée sur de la compta analytique :
préparation des provisions- création des abonnements informatiquement-suivi des frais fixes-création des commandes d'investissements des 2 sites-validation des factures sans commandes-suivi des réclamations frs et clients-préparation du budget frais fixe et saise sous SAP et dans le tableau de contrôle de gestion-suivi et saisie des notes de frais-contribuer et suivre la réalisation du budget-suivi du budget maintenance et investissement du site.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en Assistant ou contrôle de gestion ou vous répondez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous souhaitez évoluer dans un univers industriel complexe et vous êtes désireux d'apporter et/ou de proposer des solutions. Vous devez avoir le sens de l'analyse, posséder la maîtrise de SAP, d'Excel ainsi que des notions comptables qui sont indispensables pour le poste. Votre rémunération sera variable en fonction des diplômes et de l'expérience mis en avant, vous pourrez prétendre à : 13ème mois, intéressement et participation, indemnité de transport, CSE, mutuelle et prévoyance, tickets restaurant.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en industrie Agroalimentaire un Assistant contrôle de gestion F/H pour un poste à temps complet pouvant travailler sur une base de 37,50/semaine du lundi au vendredi.
Vos horaires pourront être variables mais la base étant : 8h30/12H-13h/17h. Vous disposerez d'une heure de pause pour déjeuner.
Vous travaillerez en collaboration avec le contrôle de gestion pour optimiser le budget et la performance des sites
Vos missions seront concentrée sur de la compta analytique :
préparation des provisions- création des abonnements informatiquement-suivi des frais fixes-création des commandes d'investissements des 2 sites-validation des factures sans commandes-suivi des réclamations frs et clients-préparation du budget frais fixe et saise sous SAP et dans le tableau de contrôle de gestion-suivi et saisie des notes de frais-contribuer et suivre la réalisation du budget-suivi du budget maintenance et investissement du site.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en Assistant ou contrôle de gestion ou vous répondez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Vous souhaitez évoluer dans un univers industriel complexe et vous êtes désireux d'apporter et/ou de proposer des solutions. Vous devez avoir le sens de l'analyse, posséder la maîtrise de SAP, d'Excel ainsi que des notions comptables qui sont indispensables pour le poste. Votre rémunération sera variable en fonction des diplômes et de l'expérience mis en avant, vous pourrez prétendre à : 13ème mois, intéressement et participation, indemnité de transport, CSE, mutuelle et prévoyance, tickets restaurant.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en industrie Agroalimentaire un Assistant contrôle de gestion F/H pour un poste à temps complet pouvant travailler sur une base de 37,50/semaine du lundi au vendredi.
Vos horaires pourront être variables mais la base étant : 8h30/12H-13h/17h. Vous disposerez d'une heure de pause pour déjeuner.
Vous travaillerez en collaboration avec le contrôle de gestion pour optimiser le budget et la performance des sites
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.