Rattaché au Responsable du Service, vous prenez en charge la gestion courante d'un portefeuille de biens immobiliers.
Cela se traduit par des missions opérationnelles tels que : - Assurer la bonne occupation des biens et leur conformité aux obligations légales et techniques. - Suivre les aspects financiers : loyers, charges, régularisations, budgets travaux. - Être l'interlocuteur privilégié entre propriétaires, locataires et prestataires (entreprises, artisans, assureurs, administrations). - Piloter les interventions courantes (maintenance, sinistres, travaux) et veiller à leur bonne exécution. - Participer activement à la valorisation du patrimoine.
Conditions et avantages : - CDI, temps plein - Poste basé à Strasbourg (67) - Rémunération attractive selon profil - Environnement de travail stimulant et évolutif - Rémunération à partir de 25k brut annuel.
profil recherché
Issu d'une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, gestion ou droit immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Organisé, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous savez piloter simultanément plusieurs dossiers avec autonomie et sens du service client.
à propos de notre client
Notre client, acteur majeur de l'habitat et de la gestion immobilière, recrute un Assistant de direction / Office Manager (F/H) dans le cadre d'une création de poste pour renforcer son service immobilier.
descriptif du poste
Rattaché au Responsable du Service, vous prenez en charge la gestion courante d'un portefeuille de biens immobiliers.
Cela se traduit par des missions opérationnelles tels que : - Assurer la bonne occupation des biens et leur conformité aux obligations légales et techniques. - Suivre les aspects financiers : loyers, charges, régularisations, budgets travaux. - Être l'interlocuteur privilégié entre propriétaires, locataires et prestataires (entreprises, artisans, assureurs, administrations). - Piloter les interventions courantes (maintenance, sinistres, travaux) et veiller à leur bonne exécution. - Participer activement à la valorisation du patrimoine.
Conditions et avantages : - CDI, temps plein - Poste basé à Strasbourg (67) - Rémunération attractive selon profil - Environnement de travail stimulant et évolutif - Rémunération à partir de 25k brut annuel.
profil recherché
Issu d'une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, gestion ou droit immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur un poste similaire. Organisé, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous savez piloter simultanément plusieurs dossiers avec autonomie et sens du service client.
à propos de notre client
Notre client, acteur majeur de l'habitat et de la gestion immobilière, recrute un Assistant de direction / Office Manager (F/H) dans le cadre d'une création de poste pour renforcer son service immobilier.
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Comptable Charges Locatives, vous êtes en charge du suivi et de la régularisation des charges locatives. Vous assurez la gestion comptable et administrative des provisions sur charges et des révisions de loyers. Vous êtes également responsable du traitement des factures fournisseurs et participez aux travaux de clôture comptable.Missions:- Suivi et gestion de la régularisation des charges locatives (analyse des consommations,
descriptif du posteEn tant que Comptable Charges Locatives, vous êtes en charge du suivi et de la régularisation des charges locatives. Vous assurez la gestion comptable et administrative des provisions sur charges et des révisions de loyers. Vous êtes également responsable du traitement des factures fournisseurs et participez aux travaux de clôture comptable.Missions:- Suivi et gestion de la régularisation des charges locatives (analyse des consommations,
descriptif du posteQuelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants. - Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace - Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équi
descriptif du posteQuelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants. - Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace - Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équi
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