assitant logistique achats h/f.

description.

résumé

  • grans, bouches-du-rhône
  • 12 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 29 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Prévision des besoins : gérer 2 000 références et 80 fournisseurs pour anticiper les stocks futurs.
Analyse et optimisation : suivre les provisions de vente et proposer des ajustements.
Gestion des écarts : identifier les anomalies et apporter des solutions correctives.
Commande et suivi : collecter les besoins, analyser les données et passer les commandes auprès des fournisseurs.
Planification des livraisons : travailler en étroite collaboration avec les équipes exploitation et commerciale pour coordonner les flux entrants.

Pourquoi rejoindre cette entrepris ?
Une mission enrichissante dans une entreprise en pleine croissance.
Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
La possibilité de prolonger votre mission en fonction des besoins et de vos performances.

Horaires : 8h00 - 17h30 (1h de pause repas)
Jours travaillés : Lundi au Vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Maîtrise des outils de prévision et d'approvisionnement, avec une bonne aisance en informatique (Access, Excel, SIP, etc.).
Qualités : sens de l'organisation, capacité à négocier, esprit d'analyse et force de proposition.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur la zone de Grans, un(e) Assistant(e) Approvisionneur(euse) pour rejoindre notre plateforme logistique. Vous serez rattaché(e) au Responsable Approvisionnements et intégrerez une petite équipe dynamique spécialisée dans le réapprovisionnement logistique.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Prévision des besoins : gérer 2 000 références et 80 fournisseurs pour anticiper les stocks futurs.
Analyse et optimisation : suivre les provisions de vente et proposer des ajustements.
Gestion des écarts : identifier les anomalies et apporter des solutions correctives.
Commande et suivi : collecter les besoins, analyser les données et passer les commandes auprès des fournisseurs.
Planification des livraisons : travailler en étroite collaboration avec les équipes exploitation et commerciale pour coordonner les flux entrants.

Pourquoi rejoindre cette entrepris ?
Une mission enrichissante dans une entreprise en pleine croissance.
Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
La possibilité de prolonger votre mission en fonction des besoins et de vos performances.

Horaires : 8h00 - 17h30 (1h de pause repas)
Jours travaillés : Lundi au Vendredi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Maîtrise des outils de prévision et d'approvisionnement, avec une bonne aisance en informatique (Access, Excel, SIP, etc.).
Qualités : sens de l'organisation, capacité à négocier, esprit d'analyse et force de proposition.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur la zone de Grans, un(e) Assistant(e) Approvisionneur(euse) pour rejoindre notre plateforme logistique. Vous serez rattaché(e) au Responsable Approvisionnements et intégrerez une petite équipe dynamique spécialisée dans le réapprovisionnement logistique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.