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assitant qse (f/h).

description.

résumé

  • épouville, seine-maritime
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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descriptif du poste


Vous êtes en charge de la partie administrative du système documentaire QSE suivant le portefeuille agence attribué.
Vos principales missions sont :

- Développement et mise à jour des procédures de travail sur l'ensemble des sites en France métropolitaine, Antilles et à l'international
- Tenue des KPI
- Rédaction des rapports des Audits sécurité/ sûreté
- Réalisation et rédaction des audits interne
- Rédaction et mise à jour des plans d'actions
- Suivi des audits clientèle
- Suivi des analyses (arbre des causes) suite à un accident ou incident de travail
- Mise à jour du système documentaire sécurité/ sûreté
- Suivi et mise à jour des documents uniques
- Réalisation des "causeries sécurité"
- Suivre et appliquer les veilles réglementaires sécurité et ICPE

profil recherché


Vous avez une formation et/ou diplôme dans ce domaine et/ou une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances des normes ISO 9001, 45001, ICPE.
Idéalement vous avez des connaissances sur OEA, BPD (produits pharma).
Vous êtes autonome, rigoureux et avez un sens primordiale d'esprit d'équipe.
Avez de bonnes connaissances sur l'outil informatique.
Un bon niveau d'anglais est souhaité.
Déplacements à prévoir.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assitante(e) QSE (F/H)

descriptif du poste


Vous êtes en charge de la partie administrative du système documentaire QSE suivant le portefeuille agence attribué.
Vos principales missions sont :

- Développement et mise à jour des procédures de travail sur l'ensemble des sites en France métropolitaine, Antilles et à l'international
- Tenue des KPI
- Rédaction des rapports des Audits sécurité/ sûreté
- Réalisation et rédaction des audits interne
- Rédaction et mise à jour des plans d'actions
- Suivi des audits clientèle
- Suivi des analyses (arbre des causes) suite à un accident ou incident de travail
- Mise à jour du système documentaire sécurité/ sûreté
- Suivi et mise à jour des documents uniques
- Réalisation des "causeries sécurité"
- Suivre et appliquer les veilles réglementaires sécurité et ICPE

profil recherché


Vous avez une formation et/ou diplôme dans ce domaine et/ou une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez des connaissances des normes ISO 9001, 45001, ICPE.
Idéalement vous avez des connaissances sur OEA, BPD (produits pharma).
Vous êtes autonome, rigoureux et avez un sens primordiale d'esprit d'équipe.
Avez de bonnes connaissances sur l'outil informatique.
Un bon niveau d'anglais est souhaité.
Déplacements à prévoir.

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