Vous êtes en charge de la partie administrative du système documentaire QSE suivant le portefeuille agence attribué. Vos principales missions sont :
- Développement et mise à jour des procédures de travail sur l'ensemble des sites en France métropolitaine, Antilles et à l'international - Tenue des KPI - Rédaction des rapports des Audits sécurité/ sûreté - Réalisation et rédaction des audits interne - Rédaction et mise à jour des plans d'actions - Suivi des audits clientèle - Suivi des analyses (arbre des causes) suite à un accident ou incident de travail - Mise à jour du système documentaire sécurité/ sûreté - Suivi et mise à jour des documents uniques - Réalisation des "causeries sécurité" - Suivre et appliquer les veilles réglementaires sécurité et ICPE
profil recherché
Vous avez une formation et/ou diplôme dans ce domaine et/ou une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances des normes ISO 9001, 45001, ICPE. Idéalement vous avez des connaissances sur OEA, BPD (produits pharma). Vous êtes autonome, rigoureux et avez un sens primordiale d'esprit d'équipe. Avez de bonnes connaissances sur l'outil informatique. Un bon niveau d'anglais est souhaité. Déplacements à prévoir.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assitante(e) QSE (F/H)
descriptif du poste
Vous êtes en charge de la partie administrative du système documentaire QSE suivant le portefeuille agence attribué. Vos principales missions sont :
- Développement et mise à jour des procédures de travail sur l'ensemble des sites en France métropolitaine, Antilles et à l'international - Tenue des KPI - Rédaction des rapports des Audits sécurité/ sûreté - Réalisation et rédaction des audits interne - Rédaction et mise à jour des plans d'actions - Suivi des audits clientèle - Suivi des analyses (arbre des causes) suite à un accident ou incident de travail - Mise à jour du système documentaire sécurité/ sûreté - Suivi et mise à jour des documents uniques - Réalisation des "causeries sécurité" - Suivre et appliquer les veilles réglementaires sécurité et ICPE
profil recherché
Vous avez une formation et/ou diplôme dans ce domaine et/ou une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des connaissances des normes ISO 9001, 45001, ICPE. Idéalement vous avez des connaissances sur OEA, BPD (produits pharma). Vous êtes autonome, rigoureux et avez un sens primordiale d'esprit d'équipe. Avez de bonnes connaissances sur l'outil informatique. Un bon niveau d'anglais est souhaité. Déplacements à prévoir.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assitante(e) QSE (F/H)
qualification
Responsable hygiène, sécurité et environnement (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la comptabilité clients, vos missions seront :Ouverture des comptesSaisie des encaissements et recoupement bancaireSaisie et modifications des encours et des données clients dans les différents systèmes informatiquesGestion de la boite email du pôle risquesDiverses tâches administrativesprofil recherchéLe profil recherché :1 ans au minimum sur un poste similaireFormation dans le domaine de la comptabilitéCapacités relationnell
descriptif du posteAu sein de la comptabilité clients, vos missions seront :Ouverture des comptesSaisie des encaissements et recoupement bancaireSaisie et modifications des encours et des données clients dans les différents systèmes informatiquesGestion de la boite email du pôle risquesDiverses tâches administrativesprofil recherchéLe profil recherché :1 ans au minimum sur un poste similaireFormation dans le domaine de la comptabilitéCapacités relationnell
descriptif du posteSous la responsabilité du manager informatique vous serez amené à :Gérer les appels et tickets sur les logiciels « métier »Aider les utilisateurs au quotidien (toutes agences confondues)Participer à l'amélioration continue des logiciels métiersParticiper au déploiement et paramétrage des applicationsAccompagner le changementParticiper à la formation des utilisateursParticiper à des réunions d'informationsCréer des comptes lors de nouvell
descriptif du posteSous la responsabilité du manager informatique vous serez amené à :Gérer les appels et tickets sur les logiciels « métier »Aider les utilisateurs au quotidien (toutes agences confondues)Participer à l'amélioration continue des logiciels métiersParticiper au déploiement et paramétrage des applicationsAccompagner le changementParticiper à la formation des utilisateursParticiper à des réunions d'informationsCréer des comptes lors de nouvell
descriptif du posteAu sein du service commercial de la société, vos missions seront :- Achat et négociation de toutes les prestations liées au transport maritime- En charge d'un portefeuille client vous serez amené à négocier auprès des compagnies maritimes / groupeurs / transporteurs les achats et mettre en forme les ventes en étroite collaboration avec le commercial titulaire du compte- Construction et remise des offres en collaboration avec les commerci
descriptif du posteAu sein du service commercial de la société, vos missions seront :- Achat et négociation de toutes les prestations liées au transport maritime- En charge d'un portefeuille client vous serez amené à négocier auprès des compagnies maritimes / groupeurs / transporteurs les achats et mettre en forme les ventes en étroite collaboration avec le commercial titulaire du compte- Construction et remise des offres en collaboration avec les commerci
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.