résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vos missions : Assurer le traitement des commandes et échantillons (saisie, contrôle, suivi, litiges éventuels ou réclamations, suivi comptable) ; Connaître la chaîne logistique et suivre le transport des commandes jusqu'à leurs destinations finales; Assurer les relations clients et agents en concertation avec le commercial chargé de la zone; Gérer l'administration spécifique à chaque pays (saisie des documents obligatoires pour l'exportation des vins, suivi des certificats d'analyse, respect de la réglementation douanière, etc...),
- Effectuer la mise à jour des fichiers tarifs, clients et agents,
- Gérer les assurances crédits clients
- Suivre les budgets et accords commerciaux en lien avec les responsables de zones.
- Gérer les commissions des agents commerciaux
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction
similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et de l'outil
informatique. Polyvalent(e), vous serez capable de venir en appui sur les dossiers de la zone France.
Nous recherchons pour le compte de notre client une ASSITANTE ADV EXPORT (f/h)
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vos missions : Assurer le traitement des commandes et échantillons (saisie, contrôle, suivi, litiges éventuels ou réclamations, suivi comptable) ; Connaître la chaîne logistique et suivre le transport des commandes jusqu'à leurs destinations finales; Assurer les relations clients et agents en concertation avec le commercial chargé de la zone; Gérer l'administration spécifique à chaque pays (saisie des documents obligatoires pour l'exportation des vins, suivi des certificats d'analyse, respect de la réglementation douanière, etc...),
- Effectuer la mise à jour des fichiers tarifs, clients et agents,
- Gérer les assurances crédits clients
- Suivre les budgets et accords commerciaux en lien avec les responsables de zones.
- Gérer les commissions des agents commerciaux
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction
similaire. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et de l'outil
informatique. Polyvalent(e), vous serez capable de venir en appui sur les dossiers de la zone France.
Nous recherchons pour le compte de notre client une ASSITANTE ADV EXPORT (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.