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assitant.e technique opérationnel.le (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 26 000 € - 28 600 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 12 juillet 2024

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:
- effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager,
acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux...),
- assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres
d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains...),
- assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter
ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise),
- participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés),
- réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs,
- participer à la production de documents internes,
- contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO,
- assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage,
- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails,
classement et archivage...)

profil recherché


De formation bac+2, expérience d'au moins 5 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie...).
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable.
Vous disposez des qualités suivantes:
- capacité d'adaptation
- rigueur
- autonomie
- implication, dynamisme
- bonne aisance relationnelle
- goût du travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début septembre.
Salaire 2000 à 2200€ bruts sur 13 mois selon profil et expérience
- Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€)
- Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture.
- Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€)
- Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur
- Chèques-vacances

descriptif du poste


Au sein d'une équipe de 18 responsables d'opérations et de 7 assistantes opérationnelles, votre mission principale consiste à accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif des projets d'aménagement urbain.
A ce titre, vos activités principales sont les suivantes:
- effectuer le suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager,
acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux...),
- assurer la gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres
d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains...),
- assurer l'interface et le suivi des concessionnaires et autres prestataires pouvant nécessiter
ponctuellement des déplacements sur site (métropole nantaise),
- participer au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés),
- réaliser la mise à jour de tableaux de bord et le suivi d'indicateurs,
- participer à la production de documents internes,
- contribuer à la gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO,
- assurer le suivi administratif des remises d'ouvrage,
- assurer le secrétariat des projets (organisation de réunions, saisie de commandes, courriers/mails,
classement et archivage...)

profil recherché


De formation bac+2, expérience d'au moins 5 ans en assistanat administratif dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie...).
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) est indispensable.
Vous disposez des qualités suivantes:
- capacité d'adaptation
- rigueur
- autonomie
- implication, dynamisme
- bonne aisance relationnelle
- goût du travail en équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement urbain, un(e) assistant(e) opérationnel(le) F/H dans le cadre d'un CDI à pourvoir début septembre.
Salaire 2000 à 2200€ bruts sur 13 mois selon profil et expérience
- Tickets Restaurant (valeur faciale 9.80€ - part salariale 3.92€)
- Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture.
- Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€)
- Prévoyance (incapacité de travail invalidité décès) - prise en charge à 100% employeur
- Chèques-vacances

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