Au quotidien, vos missions consistent à :
- répondre aux appels entrants ;
- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;
- rédiger et relancer les devis ;
- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes additionnelles ;
- négocier en vue d'obtenir la commande ;
- gérer les anomalies/réclamations, et suivre les éventuels dossiers SAV.
La majorité des commandes étant passée directement par internet, la saisie est rare.
Poste en CDI basé à proximité de Tourcoing, contrat 37 heures par semaine.
Charte de télétravail (2 jours possibles par semaine).
La rémunération pour ce poste inclut :
- un salaire fixe annuel en fonction de votre expérience ;
- un variable (~ 4.000€) sur objectifs, mensuels et trimestriels, CA et qualitatifs ;
- une participation très significative aux bénéfices ;
- des titres restaurants ;
- une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur.
De formation Bac+2, vous avez une première expérience concluante à un poste similaire :
Assistant commercial / ADV, Commercial sédentaire B to B, ou même B to C avec le sens de la fidélisation.
Vous nourrissez un intérêt pour les produits techniques et possédez les fondamentaux du commerce.
Vous bénéficierez d'un parcours progressif de formation, de plusieurs semaines, dès votre prise de poste.
Nous recrutons un Attaché Commercial Interne & ADV (CDI) pour une société reconnue dans le domaine des composants et solutions destinés aux menuisiers et aux sociétés d'agencement.
Intégré à l'équipe commerciale interne, organisée en miroir avec la Force de vente terrain, il s'agit de fidéliser et développer un portefeuille dédié, composé de clients professionnels.
Au quotidien, vos missions consistent à :
- répondre aux appels entrants ;
- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;
- rédiger et relancer les devis ;
- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes additionnelles ;
- négocier en vue d'obtenir la commande ;
- gérer les anomalies/réclamations, et suivre les éventuels dossiers SAV.
La majorité des commandes étant passée directement par internet, la saisie est rare.
Poste en CDI basé à proximité de Tourcoing, contrat 37 heures par semaine.
Charte de télétravail (2 jours possibles par semaine).
La rémunération pour ce poste inclut :
- un salaire fixe annuel en fonction de votre expérience ;
- un variable (~ 4.000€) sur objectifs, mensuels et trimestriels, CA et qualitatifs ;
- une participation très significative aux bénéfices ;
- des titres restaurants ;
- une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur.
De formation Bac+2, vous avez une première expérience concluante à un poste similaire :
Assistant commercial / ADV, Commercial sédentaire B to B, ou même B to C avec le sens de la fidélisation.
Vous nourrissez un intérêt pour les produits techniques et possédez les fondamentaux du commerce.
Vous bénéficierez d'un parcours progressif de formation, de plusieurs semaines, dès votre prise de poste.
Nous recrutons un Attaché Commercial Interne & ADV (CDI) pour une société reconnue dans le domaine des composants et solutions destinés aux menuisiers et aux sociétés d'agencement.
Intégré à l'équipe commerciale interne, organisée en miroir avec la Force de vente terrain, il s'agit de fidéliser et développer un portefeuille dédié, composé de clients professionnels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.