postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions:
Relation Client
¿ Saisir et relancer les devis.
¿ Affecter les commandes à l'usine la plus proche du lieu de livraison.
¿ Accueil téléphonique (prise en compte de la demande et traitement).
¿ Saisir des devis et des commandes clients sur notre logiciel interne D365, suivant les directives
du processus « commercial » et réaliser des revues de contrats.
¿ Envoi des AR après contrôle des disponibilités.
¿ Facturer les clients.
Logistique / relation sites de production
¿ Préparer les tournées journalières de livraison des chauffeurs (obtention des plans/points GPS,
optimisation des tournées en tenant compte de la distance et de la charge utile).
¿ Déclencher des transports inter-usines, pour approvisionner les stocks.
¿ Chiffrer le transport dans notre ERP.
Administratif
¿ Mettre à jour les fiches prospects et clients sur le CRM.
¿ Publier et diffuser nos tarifs.
¿ Classer nos documents, selon la procédure interne.
De formation Bac+2 en assistanat, ADV, Logistique/ Transport,vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, vous maitrisez :
L'administration des ventes, la gestion du transport.
Les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et notamment Excel (impératif).
Expérience
¿ Poste ouvert aux jeunes diplômés et aux expérimentés du métier Logistique/Transport.
¿ Compétences et posture : Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome et motivé(e),
aimant le travail en équipe et le partage des idées.
¿ Excellente écoute/approche clients, sens du service et de la satisfaction client marqué.
¿ Une expérience en saisie dans des ERP (idéalement Dynamics 365 ou AX) serait un plus.
Poste ETAM
Salaire fonction du profil + package ci-dessous :
- 2200€ Brut pour 151,67H + 13e mois (8,33%)
- Prime sécurité : (annuelle variable jusqu'à 600€ Brut max.)
- Tickets Restaurant : 6,10€ (2,44€ salarié et 3,66 € employeur).
Poste en journée du lundi au vendredi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un attaché Commercial Sédentaire F/H, rattaché(e) à la direction commerciale, chargé de la relation client, l'administratif et la logistique des tournées
Vos missions:
Relation Client
¿ Saisir et relancer les devis.
¿ Affecter les commandes à l'usine la plus proche du lieu de livraison.
¿ Accueil téléphonique (prise en compte de la demande et traitement).
¿ Saisir des devis et des commandes clients sur notre logiciel interne D365, suivant les directives
du processus « commercial » et réaliser des revues de contrats.
¿ Envoi des AR après contrôle des disponibilités.
¿ Facturer les clients.
Logistique / relation sites de production
¿ Préparer les tournées journalières de livraison des chauffeurs (obtention des plans/points GPS,
optimisation des tournées en tenant compte de la distance et de la charge utile).
¿ Déclencher des transports inter-usines, pour approvisionner les stocks.
¿ Chiffrer le transport dans notre ERP.
Administratif
¿ Mettre à jour les fiches prospects et clients sur le CRM.
¿ Publier et diffuser nos tarifs.
¿ Classer nos documents, selon la procédure interne.
De formation Bac+2 en assistanat, ADV, Logistique/ Transport,vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, vous maitrisez :
L'administration des ventes, la gestion du transport.
Les outils bureautiques (Pack Office, Internet) et notamment Excel (impératif).
Expérience
¿ Poste ouvert aux jeunes diplômés et aux expérimentés du métier Logistique/Transport.
¿ Compétences et posture : Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, autonome et motivé(e),
aimant le travail en équipe et le partage des idées.
¿ Excellente écoute/approche clients, sens du service et de la satisfaction client marqué.
¿ Une expérience en saisie dans des ERP (idéalement Dynamics 365 ou AX) serait un plus.
Poste ETAM
Salaire fonction du profil + package ci-dessous :
- 2200€ Brut pour 151,67H + 13e mois (8,33%)
- Prime sécurité : (annuelle variable jusqu'à 600€ Brut max.)
- Tickets Restaurant : 6,10€ (2,44€ salarié et 3,66 € employeur).
Poste en journée du lundi au vendredi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un attaché Commercial Sédentaire F/H, rattaché(e) à la direction commerciale, chargé de la relation client, l'administratif et la logistique des tournées
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.