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attaché de clientèle (f/h).

description.

résumé

  • gentilly, val-de-marne
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 septembre 2024

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descriptif du poste


Attaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients:

Vos principales missions seront:

- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
- Contrôle des commandes.
- Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
- Transfert des données clients aux différents services.
- Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'-actualité produit . ( statut des produits )
- Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
- Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit
- Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet .
- Traitement des demandes et litiges de nos clients.
- Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
- Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines
- Saisir les commandes, ou les débloquer.
- Suivi de l'actualité de chaque produit.
- Traitement des litiges, appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.

Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 33 k€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Technique de commercialisation , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Profil expérimenté avec connaissance de SAP
Anglais opérationnel est en plus.
Maîtrise Excel, Powerpoint

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Sanofi un Attaché(e) de Clientèle

descriptif du poste


Attaché clientèle service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients:

Vos principales missions seront:

- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
- Contrôle des commandes.
- Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
- Transfert des données clients aux différents services.
- Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'-actualité produit . ( statut des produits )
- Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
- Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit
- Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet .
- Traitement des demandes et litiges de nos clients.
- Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
- Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines
- Saisir les commandes, ou les débloquer.
- Suivi de l'actualité de chaque produit.
- Traitement des litiges, appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.

Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 10 mois.

La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 33 k€ selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Technique de commercialisation , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Profil expérimenté avec connaissance de SAP
Anglais opérationnel est en plus.
Maîtrise Excel, Powerpoint

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