Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients. - Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients. - Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. - Transfert des données clients aux différents services. - Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'actualité produit . ( statut des produits ) - Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA. - Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit - Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet . - Traitement des demandes et litiges de nos clients. - Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes. - Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité. - Constitution et suivi des dossiers clients.
Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines Saisir les commandes, ou les débloquer. Suivi de l'actualité de chaque produit. Traitement des litiges Appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 Technique de commercialisation. Expérience en alternance peut être prise en compte. Profil expérimenté avec connaissance de SAP Anglais opérationnel est en plus. Maîtrise Excel, Powerpoint
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Attaché(e) de Clientèle.
descriptif du poste
Attaché clientèle service client France:
Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients. - Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes. - Contrôle des commandes. - Saisie et traitement des avoirs et refacturations. - Constitution et suivi des dossiers clients. - Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures. - Transfert des données clients aux différents services. - Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'actualité produit . ( statut des produits ) - Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA. - Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit - Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet . - Traitement des demandes et litiges de nos clients. - Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes. - Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité. - Constitution et suivi des dossiers clients.
Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines Saisir les commandes, ou les débloquer. Suivi de l'actualité de chaque produit. Traitement des litiges Appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.
Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 Technique de commercialisation. Expérience en alternance peut être prise en compte. Profil expérimenté avec connaissance de SAP Anglais opérationnel est en plus. Maîtrise Excel, Powerpoint
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Attaché(e) de Clientèle.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePoste basé à Ivry-sur-seineMission en intérim de 6 moisRémunération de 2500€ brut mensuelleEn collaboration directe avec les chefs de produits, les responsables d'exploitation logistique et les coordinateurs magasins, voici vos principales missions :Passage des commandes vers les fournisseursOrganisation des flux de marchandises (livraison sur les dépôts, réappro magasin)Mise en conformité des fournisseurs (respect du cahier des charges
descriptif du postePoste basé à Ivry-sur-seineMission en intérim de 6 moisRémunération de 2500€ brut mensuelleEn collaboration directe avec les chefs de produits, les responsables d'exploitation logistique et les coordinateurs magasins, voici vos principales missions :Passage des commandes vers les fournisseursOrganisation des flux de marchandises (livraison sur les dépôts, réappro magasin)Mise en conformité des fournisseurs (respect du cahier des charges
descriptif du posteRattaché au Responsable des Services, vous serez en charge de la maintenance préventive, curative et des mises en service des produits ou installations chez les clients.Vous interviendrez sur l'ensemble de la gamme : appareils de détection de gaz portable et fixe, protection respiratoire légère et lourde (ARI, compresseurs).Plus précisément, vous :- Planifiez les mises en services en relation avec les interlocuteurs concernés- Prenez en
descriptif du posteRattaché au Responsable des Services, vous serez en charge de la maintenance préventive, curative et des mises en service des produits ou installations chez les clients.Vous interviendrez sur l'ensemble de la gamme : appareils de détection de gaz portable et fixe, protection respiratoire légère et lourde (ARI, compresseurs).Plus précisément, vous :- Planifiez les mises en services en relation avec les interlocuteurs concernés- Prenez en
descriptif du posteRattaché au responsable comptable, vous assurez les travaux de comptabilité fournisseurs et auxiliaire. Dans le détail, vous devez : Effectuer le traitement des remises de fin d'année (RFA)Assurer l'intégration des relevés de l'audiologie (dans SAGE)Effectuer le lettrage et l'ouverture des comptes fournisseursTraiter des notes de fraisEffectuer la saisie des facturesAssurer la gestion de certaines tâches administratives diverses (gestion
descriptif du posteRattaché au responsable comptable, vous assurez les travaux de comptabilité fournisseurs et auxiliaire. Dans le détail, vous devez : Effectuer le traitement des remises de fin d'année (RFA)Assurer l'intégration des relevés de l'audiologie (dans SAGE)Effectuer le lettrage et l'ouverture des comptes fournisseursTraiter des notes de fraisEffectuer la saisie des facturesAssurer la gestion de certaines tâches administratives diverses (gestion
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