You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

attaché(e) de clientèle h/f.

description.

résumé

  • gentilly, val-de-marne
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Attaché clientèle service client France:

Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.
- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
- Contrôle des commandes.
- Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
- Transfert des données clients aux différents services.
- Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'actualité produit . ( statut des produits )
- Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
- Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit
- Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet .
- Traitement des demandes et litiges de nos clients.
- Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
- Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité.
- Constitution et suivi des dossiers clients.

Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines
Saisir les commandes, ou les débloquer.
Suivi de l'actualité de chaque produit.
Traitement des litiges
Appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.

Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Technique de commercialisation. Expérience en alternance peut être prise en compte.
Profil expérimenté avec connaissance de SAP
Anglais opérationnel est en plus.
Maîtrise Excel, Powerpoint

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Attaché(e) de Clientèle.

descriptif du poste


Attaché clientèle service client France:

Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.
- Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
- Contrôle des commandes.
- Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
- Constitution et suivi des dossiers clients.
- Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
- Transfert des données clients aux différents services.
- Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'actualité produit . ( statut des produits )
- Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
- Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines. Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : ¿ Ruptures ¿ Disponibilité produit
- Suivi flux de commande client , respect cadencier livraison , traitement des dotations , gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après , capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet .
- Traitement des demandes et litiges de nos clients.
- Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
- Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité.
- Constitution et suivi des dossiers clients.

Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines
Saisir les commandes, ou les débloquer.
Suivi de l'actualité de chaque produit.
Traitement des litiges
Appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.

Ce poste, basé à GENTILLY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 Technique de commercialisation. Expérience en alternance peut être prise en compte.
Profil expérimenté avec connaissance de SAP
Anglais opérationnel est en plus.
Maîtrise Excel, Powerpoint

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Attaché(e) de Clientèle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.