postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au directeur, vous intégrez le bureau d'étude automatisme.
Vos missions seront les suivantes :
- Etude et réalisation de projets de travaux neufs à partir d'un cahier des charges
- Réalisation de schémas électriques (See Electrical Expert)
- Programmation d'automates (SIEMENS, SCHNEIDER et OMRON) et écrans tactiles
- Mise en réseau d'équipements (Profibus, Profinet, Ethernet IP)
- Analyse de risque et sécurité machine
- Mise au point et optimisation de machines
- Installation et formation chez le client
- Connaissances en informatique industrielle
De formation Bac+3 à Bac+5 en VAE, vous disposez d'une expérience professionnelle dans la conception de machines spéciales.
Vous maîtrisez le pack office, ainsi que la suite logicielle SIEMENS, SCHNEIDER, OMRON.
Créatif, dynamique et avec le sens du travail en équipe, vous avez le goût du travail bien fait et aimez collaborer avec différents services.
Vous avez pour projet de vous intégrer dans une entreprise où les maîtres mots sont l'innovation et les challenges technologiques dans une ambiance à taille humaine et collaborative ?
N'hésitez pas, postulez !
Conditions du poste :
De 37 000 - 42 000 € sur 12 mois en fonction du profil
Prime d'intéressement: 1 mois de salaire
Prime d'assiduité : 250€ à partir d'1 an d'ancienneté
Mutuelle familiale prise à 100% en charge
1 semaine de 5 jours, puis 1 semaines de 4 jours + Heures supplémentaires éventuelles payées
Déplacements prévus éventuels en France pour les installations, mise en service et formations
Mon client, basé en région audoise, recherche son(sa) futur(e) Automaticien(ne) en CDI dans un contexte de forte croissance.
Fort de son expertise dans le secteur industriel, son activité réside dans l'étude, le service et la conception autour de machines spéciales conçues pour les entreprises industrielles innovantes.
Entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, c'est dans un management proche et dynamique avec une ambiance collaborative que vous évoluerez !
Rattaché au directeur, vous intégrez le bureau d'étude automatisme.
Vos missions seront les suivantes :
- Etude et réalisation de projets de travaux neufs à partir d'un cahier des charges
- Réalisation de schémas électriques (See Electrical Expert)
- Programmation d'automates (SIEMENS, SCHNEIDER et OMRON) et écrans tactiles
- Mise en réseau d'équipements (Profibus, Profinet, Ethernet IP)
- Analyse de risque et sécurité machine
- Mise au point et optimisation de machines
- Installation et formation chez le client
- Connaissances en informatique industrielle
De formation Bac+3 à Bac+5 en VAE, vous disposez d'une expérience professionnelle dans la conception de machines spéciales.
Vous maîtrisez le pack office, ainsi que la suite logicielle SIEMENS, SCHNEIDER, OMRON.
Créatif, dynamique et avec le sens du travail en équipe, vous avez le goût du travail bien fait et aimez collaborer avec différents services.
Vous avez pour projet de vous intégrer dans une entreprise où les maîtres mots sont l'innovation et les challenges technologiques dans une ambiance à taille humaine et collaborative ?
N'hésitez pas, postulez !
Conditions du poste :
De 37 000 - 42 000 € sur 12 mois en fonction du profil
Prime d'intéressement: 1 mois de salaire
Prime d'assiduité : 250€ à partir d'1 an d'ancienneté
Mutuelle familiale prise à 100% en charge
1 semaine de 5 jours, puis 1 semaines de 4 jours + Heures supplémentaires éventuelles payées
Déplacements prévus éventuels en France pour les installations, mise en service et formations
Mon client, basé en région audoise, recherche son(sa) futur(e) Automaticien(ne) en CDI dans un contexte de forte croissance.
Fort de son expertise dans le secteur industriel, son activité réside dans l'étude, le service et la conception autour de machines spéciales conçues pour les entreprises industrielles innovantes.
Entreprise à taille humaine et à l'esprit familial, c'est dans un management proche et dynamique avec une ambiance collaborative que vous évoluerez !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.