Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) en administration ?
Intégrez un établissement au service des valeurs humaines en accompagnant au quotidien le bien-être et le développement des enfants
- Assurer les soins quotidiens nécessaires au confort et à l'hygiène des enfants
- Participer à l'organisation et l'animation d'activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge
- Collaborer étroitement avec l'équipe éducative pour garantir un environnement sécurisé et stimulant
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 22/jours
- Salaire: 13.8 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) passionné(e), prêt(e) à faire preuve d'empathie et d'engagement au sein d'un établissement administratif de puériculture.
- Démontrer une grande écoute et sensibilité envers les besoins des enfants et des familles
- Avoir des valeurs humaines solides, favorisant le respect et l'inclusion
- Détenir le Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture, garant de vos compétences professionnelles
- Capacité à travailler en équipe, favorisant la collaboration avec différents acteurs de l'administration
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un établissement situé à côté d'EPERNAY, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant une opportunité unique de travailler au sein d'un établissement reconnu, axé sur de fortes valeurs humaines et mettant un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, faites le choix d'une carrière épanouissante et valorisante.
Prêt(e) à transformer des vies en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) en administration ?
Intégrez un établissement au service des valeurs humaines en accompagnant au quotidien le bien-être et le développement des enfants
- Assurer les soins quotidiens nécessaires au confort et à l'hygiène des enfants
- Participer à l'organisation et l'animation d'activités éducatives adaptées à chaque tranche d'âge
- Collaborer étroitement avec l'équipe éducative pour garantir un environnement sécurisé et stimulant
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 22/jours
- Salaire: 13.8 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de puériculture (F/H) passionné(e), prêt(e) à faire preuve d'empathie et d'engagement au sein d'un établissement administratif de puériculture.
- Démontrer une grande écoute et sensibilité envers les besoins des enfants et des familles
- Avoir des valeurs humaines solides, favorisant le respect et l'inclusion
- Détenir le Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture, garant de vos compétences professionnelles
- Capacité à travailler en équipe, favorisant la collaboration avec différents acteurs de l'administration
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client est un établissement situé à côté d'EPERNAY, offrant une variété de services d'administration professionnels et innovants.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Offrant une opportunité unique de travailler au sein d'un établissement reconnu, axé sur de fortes valeurs humaines et mettant un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, faites le choix d'une carrière épanouissante et valorisante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.