Comment envisagez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) ?
Vous jouerez un rôle indispensable dans l'accompagnement quotidien des bénéficiaires pour favoriser leur bien-être et autonomie à domicile.
- Assurer l'entretien du lieu de vie pour garantir un environnement propre et sain
- Aider aux déplacements des bénéficiaires pour faciliter leur mobilité quotidienne
- Apporter son soutien lors des soins d'hygiène pour garantir le confort des bénéficiaires
- Contribuer à la confection et à la prise des repas pour offrir une alimentation équilibrée
- Accompagner les bénéficiaires lors de sorties pour favoriser leur intégration sociale
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Prévoyance santé
- Téléphone pro
- Véhicule de service
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) dévoué(e) et bienveillant(e), apportant un soutien quotidien à domicile.
- Expérience non requise, mais un Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale est un atout
- Capacité à entretenir un environnement de vie sain et sécurisé
- Aptitude à accompagner les bénéficiaires dans leurs déplacements et soins personnels
- Compétence dans la préparation et l'accompagnement des repas
- Excellentes qualités relationnelles pour offrir un soutien moral et une présence réconfortante
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à HAGUENAU et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement où vous serez impliqué(e) dans des sujets stimulants, bénéficiant d'une valorisation de vos efforts individuels et d'une stabilité professionnelle appréciable.
Comment envisagez-vous contribuer au bien-être des patients en tant qu'Auxiliaire de vie (F/H) ?
Vous jouerez un rôle indispensable dans l'accompagnement quotidien des bénéficiaires pour favoriser leur bien-être et autonomie à domicile.
- Assurer l'entretien du lieu de vie pour garantir un environnement propre et sain
- Aider aux déplacements des bénéficiaires pour faciliter leur mobilité quotidienne
- Apporter son soutien lors des soins d'hygiène pour garantir le confort des bénéficiaires
- Contribuer à la confection et à la prise des repas pour offrir une alimentation équilibrée
- Accompagner les bénéficiaires lors de sorties pour favoriser leur intégration sociale
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Prévoyance santé
- Téléphone pro
- Véhicule de service
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) dévoué(e) et bienveillant(e), apportant un soutien quotidien à domicile.
- Expérience non requise, mais un Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale est un atout
- Capacité à entretenir un environnement de vie sain et sécurisé
- Aptitude à accompagner les bénéficiaires dans leurs déplacements et soins personnels
- Compétence dans la préparation et l'accompagnement des repas
- Excellentes qualités relationnelles pour offrir un soutien moral et une présence réconfortante
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à HAGUENAU et propose des services de soins à domicile de qualité.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement où vous serez impliqué(e) dans des sujets stimulants, bénéficiant d'une valorisation de vos efforts individuels et d'une stabilité professionnelle appréciable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.