Appréciez-vous l'idée d'exercer comme Auxiliaire de vie (F/H) en établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous fournirez un soutien essentiel pour assurer leur bien-être quotidien
- Aider les résidents dans les activités de la vie quotidienne, telles que l'hygiène personnelle et l'habillement
- Assurer une présence attentive pour encourager et maintenir le bien-être psychologique et social des résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour soutenir des soins personnalisés et adaptés aux besoins individuels
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) expérimenté(e) pour des missions régulières en intérim.
- Expérience préalable souhaitée en accompagnement des personnes âgées
- Compétence démontrée en soins d'hygiène et de confort
- Capacité à travailler en équipe, sens de l'écoute et bienveillance
- Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de vie sociale (DEAVS) recommandé
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est un établissement situé sur le secteur de VANNES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client, acteur reconnu du secteur médical, met un point d'honneur à assurer le bien-être de ses salarié(e)s au sein d'une organisation à taille humaine, offrant un environnement stimulant et épanouissant.
Appréciez-vous l'idée d'exercer comme Auxiliaire de vie (F/H) en établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous fournirez un soutien essentiel pour assurer leur bien-être quotidien
- Aider les résidents dans les activités de la vie quotidienne, telles que l'hygiène personnelle et l'habillement
- Assurer une présence attentive pour encourager et maintenir le bien-être psychologique et social des résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour soutenir des soins personnalisés et adaptés aux besoins individuels
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de vie (F/H) expérimenté(e) pour des missions régulières en intérim.
- Expérience préalable souhaitée en accompagnement des personnes âgées
- Compétence démontrée en soins d'hygiène et de confort
- Capacité à travailler en équipe, sens de l'écoute et bienveillance
- Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de vie sociale (DEAVS) recommandé
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est un établissement situé sur le secteur de VANNES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client, acteur reconnu du secteur médical, met un point d'honneur à assurer le bien-être de ses salarié(e)s au sein d'une organisation à taille humaine, offrant un environnement stimulant et épanouissant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.