back office manager (f/h).

description.

résumé

  • fresnes, val-de-marne
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 20 septembre 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisation
et intervenez sur les missions suivantes :

¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, des
contrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assurance
avec RC, mutuelle, etc)
¿ Gestion de la flotte automobiles
¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact privilégié avec notre
prestataire externe informatique et de téléphonie (+ fibre)
¿ Gérer les agendas et plannings (interventions prestataires)
¿ Traitement du courrier (tri, distribution, envoi et archives)
¿ Aide au marketing sur les sujets de communication et événementiels
¿ Suivi du projet déménagement (prestataire, déménagement et suivi du budget...)
¿ Répondre aux appels téléphoniques.
¿ Accueil des visiteurs
¿ Assistance du service financier : comptabilisation, RH ...
¿ Validation et comptabilisation des notes de frais
¿ Déclaration d'échange de biens
¿ Assurer l'assistanat de la Direction commerciale, Direction Générale France et
International.
¿ Gestion des déplacements des membres de la Direction

L'office manager devra connaître parfaitement chaque service de l'entreprise et comprendre
les rouages qui assurent son bon fonctionnement

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un office manager F/H.


Le poste est basé à Rungis (94).

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Rattaché(e) à la Responsable Financière France, vous avez un poste central dans l'organisation
et intervenez sur les missions suivantes :

¿ Gérer les services généraux (gestion des locaux, gestion des achats frais généraux, des
contrats avec les prestataires de services (entretien des locaux, téléphonie, assurance
avec RC, mutuelle, etc)
¿ Gestion de la flotte automobiles
¿ Gestion du parc informatique et de la téléphonie (être le contact privilégié avec notre
prestataire externe informatique et de téléphonie (+ fibre)
¿ Gérer les agendas et plannings (interventions prestataires)
¿ Traitement du courrier (tri, distribution, envoi et archives)
¿ Aide au marketing sur les sujets de communication et événementiels
¿ Suivi du projet déménagement (prestataire, déménagement et suivi du budget...)
¿ Répondre aux appels téléphoniques.
¿ Accueil des visiteurs
¿ Assistance du service financier : comptabilisation, RH ...
¿ Validation et comptabilisation des notes de frais
¿ Déclaration d'échange de biens
¿ Assurer l'assistanat de la Direction commerciale, Direction Générale France et
International.
¿ Gestion des déplacements des membres de la Direction

L'office manager devra connaître parfaitement chaque service de l'entreprise et comprendre
les rouages qui assurent son bon fonctionnement

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)? Postulez !

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