descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteSous la direction du responsable technique vous interviendrez sur :la mise en route des machines automatiquesle contrôle des processusl'assistance client à distance et sur le terrainle soutien SAV et la formation des utilisateurs.le suivi de l'installation et la mise en service des équipementsPrêt(e) à explorer de nouveaux horizons ?L'entreprise ayant des clients dans le monde entier, vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement da
descriptif du posteSous la direction du responsable technique vous interviendrez sur :la mise en route des machines automatiquesle contrôle des processusl'assistance client à distance et sur le terrainle soutien SAV et la formation des utilisateurs.le suivi de l'installation et la mise en service des équipementsPrêt(e) à explorer de nouveaux horizons ?L'entreprise ayant des clients dans le monde entier, vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement da
descriptif du posteSous la direction du responsable technique régional vous interviendrez sur :le montage et le démontage des installationsl'implantation de la ligne de conditionnementla mise en service des installations la coordination des équipes (2 à 4 personnes)la relation client : assistance, dépannage, SAVla révision des installations existantesla proposition d'amélioration des équipementsla remontée des problèmes techniques au bureau d'étudePrêt(e)
descriptif du posteSous la direction du responsable technique régional vous interviendrez sur :le montage et le démontage des installationsl'implantation de la ligne de conditionnementla mise en service des installations la coordination des équipes (2 à 4 personnes)la relation client : assistance, dépannage, SAVla révision des installations existantesla proposition d'amélioration des équipementsla remontée des problèmes techniques au bureau d'étudePrêt(e)
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteRattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.L'allemand e
descriptif du posteVos missions :Avec un objectif clair de valorisation et de commercialisation des productions de nosadhérents, votre rôle s'articule autour de deux axes principaux :¿¿ Commercialisation des fruits des adhérents¿ Assurer la vente de 300 tonnes d'abricots, 1 500 tonnes de poires et 6 500tonnes de pommes sur les marchés en saison et hors saison.¿ Gérer et optimiser le programme de commercialisation.¿ Définir les stratégies de stockage et dés
descriptif du posteVos missions :Avec un objectif clair de valorisation et de commercialisation des productions de nosadhérents, votre rôle s'articule autour de deux axes principaux :¿¿ Commercialisation des fruits des adhérents¿ Assurer la vente de 300 tonnes d'abricots, 1 500 tonnes de poires et 6 500tonnes de pommes sur les marchés en saison et hors saison.¿ Gérer et optimiser le programme de commercialisation.¿ Définir les stratégies de stockage et dés
descriptif du posteAu quotidien vos missions seront les suivantes : Gestion du portefeuille clients : - Développement et fidélisation de la clientèle existante- Prospection sur votre secteur géographique afin de conquérir de nouveaux marchés- Présentation de l'ensemble des produits - Conseils et démonstrations auprès des prospects- Rédaction des devis en respectant les objectifs de marge, de chiffre d'affairesSuivi de l'activité commerciale : · Reporting
descriptif du posteAu quotidien vos missions seront les suivantes : Gestion du portefeuille clients : - Développement et fidélisation de la clientèle existante- Prospection sur votre secteur géographique afin de conquérir de nouveaux marchés- Présentation de l'ensemble des produits - Conseils et démonstrations auprès des prospects- Rédaction des devis en respectant les objectifs de marge, de chiffre d'affairesSuivi de l'activité commerciale : · Reporting
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe infrastructure, vous êtes en charge de l'exploitation et de la maintenance des infrastructures systèmes, réseaux et téléphonie chez les clients. Vous intervenez sur du support à distance de niveau 2 à 3 sur de la résolution d'incidents. Vous êtes amené(e) aussi à intervenir directement chez les clients dans le cadre de la maintenance du parc systèmes, réseaux et téléphonie et dans les projets de déploiements de sol
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe infrastructure, vous êtes en charge de l'exploitation et de la maintenance des infrastructures systèmes, réseaux et téléphonie chez les clients. Vous intervenez sur du support à distance de niveau 2 à 3 sur de la résolution d'incidents. Vous êtes amené(e) aussi à intervenir directement chez les clients dans le cadre de la maintenance du parc systèmes, réseaux et téléphonie et dans les projets de déploiements de sol
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.