Notre client recherche son futur collaborateur pour accompagner le Product Owner sur divers sujets.
Notre client est spécialisé dans l'édition et l'intégration de logiciels en agroalimentaire, logistique, transport et douanes.
Vous intégrez la business unit TMS-WMS au sein d'une agence de 80 collaborateurs. La société regroupe plus de 260 collaborateurs au niveau national sur quatre sites.
La société est certifiée Great Place To Work.
Vos missions sont les suivantes :
Vous identifiez, recueillez et analysez les exigences des parties prenantes (client, marketing, R&D, support, projet).
Vous rédigez et documentez les spécifications fonctionnelles.
Vous êtes acteur de la phase de recette interne.
Vous êtes chargé de promouvoir le produit ou ses évolutions auprès des équipes en interne.
Vous participez à la veille légale et technologique applicables au produit.
Vous allez à la rencontre des utilisateurs (clients, clubs utilisateurs, webinaires).
Vous contribuez à la vision produit et à la roadmap.
Vous remplissez les missions de délégation du rôle de Product Owner pour le suivi de la livraison de certains modules du produit.
Les avantages sont les suivants :
Tickets restaurants à hauteur de 9€ le titre.
Charte télétravail : 2 jours par semaine après période d'essai.
Mutuelle / prévoyance
Avantages liés au CSE
Prime d'intéressement, participation.
Prime d'ancienneté
Prime de cooptation.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que Business Analyst sur un TMS du marché ou vous avez une expérience significative dans le domaine de la supply chain en ayant participé à des projets informatiques.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et d'analyse.
Communiquant avec vos collègues, vous appréciez le travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur et intégrateur de logiciels, un Business Analyst (F/H).
Notre client recherche son futur collaborateur pour accompagner le Product Owner sur divers sujets.
Notre client est spécialisé dans l'édition et l'intégration de logiciels en agroalimentaire, logistique, transport et douanes.
Vous intégrez la business unit TMS-WMS au sein d'une agence de 80 collaborateurs. La société regroupe plus de 260 collaborateurs au niveau national sur quatre sites.
La société est certifiée Great Place To Work.
Vos missions sont les suivantes :
Vous identifiez, recueillez et analysez les exigences des parties prenantes (client, marketing, R&D, support, projet).
Vous rédigez et documentez les spécifications fonctionnelles.
Vous êtes acteur de la phase de recette interne.
Vous êtes chargé de promouvoir le produit ou ses évolutions auprès des équipes en interne.
Vous participez à la veille légale et technologique applicables au produit.
Vous allez à la rencontre des utilisateurs (clients, clubs utilisateurs, webinaires).
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Charte télétravail : 2 jours par semaine après période d'essai.
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La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que Business Analyst sur un TMS du marché ou vous avez une expérience significative dans le domaine de la supply chain en ayant participé à des projets informatiques.
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles et d'analyse.
Communiquant avec vos collègues, vous appréciez le travail en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur et intégrateur de logiciels, un Business Analyst (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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