postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous sentez-vous prêt(e) à relever les défis du poste de Cariste (F/H) ?
Vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches relatives à la gestion des stocks et des opérations de manutention, tout en respectant les consignes de sécurité.
- Effectuer quotidiennement les opérations de chargement, déchargement des véhicules logés et/ou des bennes dans le respect strict des délais, quantités, règles d'étiquetage, bonnes pratiques de manutention, instructions et consignes de sécurité.
- Organiser les zones de collecte et de stockage des déchets ; balisage, propreté, capacité
- Effectuer les transferts de déchets de zone à zone en vue de l'élimination sur site ou par des prestataires
- Veiller à ne pas dépasser les capacités de stockage et alerter l'administration logistique du besoin d'enlèvement par les prestataires. Transmettre à cette fin, les éléments nécessaires (Désignation, quantité, données ADR…)
- Veiller à la propreté et la date de validation des contenants ainsi qu'à leur étiquetage conformément à la réglementation ADR. Identifier et signaler immédiatement tous manquements.
- Veiller au respect des instructions de tri des déchets dans les bennes.
- S'assurer que les opérations de dépose et d'enlèvement des bennes à déchets sont réalisées conformément aux règles ADR et consignes de sécurité.
- Préparer les déchets en vue de leur élimination et organiser avec la logistique les expéditions.
- Saisir dans SAP grâce aux transactions adéquates tous les mouvements de stocks afin de garantir l'exactitude des stocks
- Participer aux inventaires tournants et globaux selon les règles et la fréquence définis par la hiérarchie
- Inspecter les équipements du magasin (extincteurs, douches de sécurité, racks, chariots) conformément aux modes opératoires définis (check-list, etc..)
- Reporter régulièrement sur son activité dans le respect du timing défini par son supérieur (Réalisation des tâches quotidiennes, difficultés rencontrées, charge de travail, indicateurs définis…)
- Apporter un support aux différents départements du site pour effectuer les transports / transferts internes.
Formation : CACES 3 obligatoire
Horaires : 8h-12h et 13h-16h00 (lundi au vendredi).
La personne doit être motivée, minutieuse, autonome et posséder une expérience significative avec le CACES 3.
Notre client basé à MEAUX opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est embrasser une mentalité tournée vers la croissance, la stabilité et l'évolution professionnelle, pour saisir toutes les opportunités qui s'offrent à vous.
Vous sentez-vous prêt(e) à relever les défis du poste de Cariste (F/H) ?
Vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches relatives à la gestion des stocks et des opérations de manutention, tout en respectant les consignes de sécurité.
- Effectuer quotidiennement les opérations de chargement, déchargement des véhicules logés et/ou des bennes dans le respect strict des délais, quantités, règles d'étiquetage, bonnes pratiques de manutention, instructions et consignes de sécurité.
- Organiser les zones de collecte et de stockage des déchets ; balisage, propreté, capacité
- Effectuer les transferts de déchets de zone à zone en vue de l'élimination sur site ou par des prestataires
- Veiller à ne pas dépasser les capacités de stockage et alerter l'administration logistique du besoin d'enlèvement par les prestataires. Transmettre à cette fin, les éléments nécessaires (Désignation, quantité, données ADR…)
- Veiller à la propreté et la date de validation des contenants ainsi qu'à leur étiquetage conformément à la réglementation ADR. Identifier et signaler immédiatement tous manquements.
- Veiller au respect des instructions de tri des déchets dans les bennes.
- S'assurer que les opérations de dépose et d'enlèvement des bennes à déchets sont réalisées conformément aux règles ADR et consignes de sécurité.
- Préparer les déchets en vue de leur élimination et organiser avec la logistique les expéditions.
- Saisir dans SAP grâce aux transactions adéquates tous les mouvements de stocks afin de garantir l'exactitude des stocks
- Participer aux inventaires tournants et globaux selon les règles et la fréquence définis par la hiérarchie
- Inspecter les équipements du magasin (extincteurs, douches de sécurité, racks, chariots) conformément aux modes opératoires définis (check-list, etc..)
- Reporter régulièrement sur son activité dans le respect du timing défini par son supérieur (Réalisation des tâches quotidiennes, difficultés rencontrées, charge de travail, indicateurs définis…)
- Apporter un support aux différents départements du site pour effectuer les transports / transferts internes.
Formation : CACES 3 obligatoire
Horaires : 8h-12h et 13h-16h00 (lundi au vendredi).
La personne doit être motivée, minutieuse, autonome et posséder une expérience significative avec le CACES 3.
Notre client basé à MEAUX opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre cette entreprise, c'est embrasser une mentalité tournée vers la croissance, la stabilité et l'évolution professionnelle, pour saisir toutes les opportunités qui s'offrent à vous.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.