Vous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence. Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle.... Horaires de travail en après midi
Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie quotidienne ! Une équipe dynamique au sein de l'agence De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture…
profil recherché
Vous devez être titulaire du CACES 1b 3/ 5 impérativement et avoir au moins 12 mois d'expériences. Vous êtes organisé, autonome et aimez travailler en équipe. Beaucoup de manutention au poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des caristes (F/H).
descriptif du poste
Vous procédez au chargement et déchargement des camions, au rangement des produits dans le stock. Les palettes sont filmées en automatique. Vous gérez les réception et avez en charge le réapprovisionnement. Vous utilisez un logiciel de transport pour saisir les données. Vous êtes réactif, rigoureux et aimez la polyvalence. Très bonnes conditions de travail et variable : divers primes, tickets restaurant, mutuelle.... Horaires de travail en après midi
Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie quotidienne ! Une équipe dynamique au sein de l'agence De nombreux avantages : + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 7.5% Acompte de paie à la semaine si besoin. Comité d'entreprise, FASTT, complémentaire santé et prévoyance, retraite complémentaire, avantages et solutions logement, avantages financiers, garde d'enfant, location de voiture…
profil recherché
Vous devez être titulaire du CACES 1b 3/ 5 impérativement et avoir au moins 12 mois d'expériences. Vous êtes organisé, autonome et aimez travailler en équipe. Beaucoup de manutention au poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client des caristes (F/H).
qualification
Cariste (F/H)
niveau d'expérience
12 mois
niveau d'étude
Sans Diplôme
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteAprès une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, Vos missions principales au sein d'une équipe de 7 personnes : découper, préparer et vendre les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygièneconseiller les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.Randstad vous apporte un coup de pouce dans votre vie q
descriptif du posteAu sein d'un atelier logistique, vous avez en charge la préparation des commandes selon des ordres de fabrication établis par votre responsable. Vous êtes en mesure de gérer vos priorités de préparation en fonction des impératifs de livraison chez le client.Vous conditionnez, mettez en cartons, étiquetez et mettez sur palette les produits pour le service expédition. Vous saisissez des données sur un logiciel de transport.Vous êtes en mes
descriptif du posteAu sein d'un atelier logistique, vous avez en charge la préparation des commandes selon des ordres de fabrication établis par votre responsable. Vous êtes en mesure de gérer vos priorités de préparation en fonction des impératifs de livraison chez le client.Vous conditionnez, mettez en cartons, étiquetez et mettez sur palette les produits pour le service expédition. Vous saisissez des données sur un logiciel de transport.Vous êtes en mes
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial- Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes :- Assister la direction dans le suivi administratif et commercial- Préparer les dossiers des centrales d'achats France et international.Pour cela, vous assurez la communication entre les centrales d'achats et les services internes de l'entreprise (ADV, directeur des ventes, marketing, comptabilité
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.