résumé
Êprouvez la satisfaction d'organiser efficacement un centre de soins médicaux en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?
Dans un environnement dynamique de centre de soins médicaux, vous serez chargé(e) de la gestion administrative essentielle au bon fonctionnement de l'établissement
- Coordonner et organiser la prise de rendez-vous ainsi que la gestion efficace des plannings
- Assurer la gestion professionnelle des appels entrants et sortants, en garantissant une communication fluide avec les patients et les praticiens
- Gérer le courrier et les mails pour garantir une interaction rapide et précise avec toutes les parties concernées
- Suivre et maintenir les stocks de fournitures médicales et administratives, garantissant la disponibilité des ressources nécessaires
- Superviser la facturation, traiter les relances des impayés et assurer la gestion des rejets mutuelle/CPAM.
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 10/mois à temps plein
- Salaire: 12.5 euros/heure
Nous recherchons un(e) Secrétaire médical(e) expérimenté(e) pour un centre de santé dynamique et exigeant.
- Maîtrise de la gestion des rendez-vous et des appels, assurant une communication fluide
- Expérience confirmée de 3 ans minimum en secrétariat médical, en gestion administrative, incluant courrier, mails et plannings
- Capacité à gérer efficacement les stocks et la facturation médicale
- Compétence en suivi des impayés et des rejets mutuelle/CPAM
- Titre de secrétaire médical(e) requis pour garantir des compétences optimales
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, un centre de santé situé à CLERMONT FERRAND, est un établissement de santé qui propose des services de prévention, de diagnostic et de traitement pour les patients.
Comment venir travailler ?
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client, établissement reconnu, vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement aux fortes valeurs humaines et de relever des défis stimulants pour contribuer ensemble à une meilleure qualité de soins.
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Dans un environnement dynamique de centre de soins médicaux, vous serez chargé(e) de la gestion administrative essentielle au bon fonctionnement de l'établissement
- Coordonner et organiser la prise de rendez-vous ainsi que la gestion efficace des plannings
- Assurer la gestion professionnelle des appels entrants et sortants, en garantissant une communication fluide avec les patients et les praticiens
- Gérer le courrier et les mails pour garantir une interaction rapide et précise avec toutes les parties concernées
- Suivre et maintenir les stocks de fournitures médicales et administratives, garantissant la disponibilité des ressources nécessaires
- Superviser la facturation, traiter les relances des impayés et assurer la gestion des rejets mutuelle/CPAM.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.